Adeline Blondieau, Pierre Cosso, Jennifer Lauret… Que deviennent ces stars de séries cultes ? – Closer France

Adeline Blondieau, Pierre Cosso, Jennifer Lauret… Ces noms ont marqué des générations grâce à leur participation à des séries ou à des sagas cultes comme Sous le soleil, La Boum ou Julie Lescaut. Mais que deviennent ces stars ? Closer fait le point.
A commencer par Adeline Blondieau. Interprète de l’inoubliable Caroline dans Sous le soleil de 1996 à 2008, l’actrice est désormais âgée de 51 ans. Et l’ancienne femme de Johnny Hallyday a laissé derrière elle la comédie pour devenir… sophrologue ! "J’avoue que d’avoir changé de métier à l’approche de la cinquantaine m’a sans doute épargné de la violence des diktats concernant l’esthétisme de la femme à l’écran. Lorsque j’étais comédienne j’ai senti cette pression à partir de 30 ans. Le regard scrutateur de la production pour traquer la ride, le signe du vieillissement", expliquait-elle, il y a quelques mois, au naturel sur son compte Instagram.
Une publication partagée par Adeline Blondieau (@adeline.blondieau)
Interprète de Philippe, le chéri de Sophie Marceau, dans La Boum 2, Pierre Cosso est considéré comme le beau-gosse de toute une génération. L’acteur, aujourd’hui âgé de 60 ans, vit en Polynésie avec sa femme, Rautea et leurs deux derniers enfants. Et il n’a pas vraiment de nouvelles de sa partenaires dans La Boum 2 comme il l’expliquait, il y a quelques mois, sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Elle aurait eu du mal à me joindre, étant donné que je suis parti faire le tour du monde dans mon voilier, je n’avais pas le téléphone", confiait-il.
Personne n’a oublié Luc, le beau garçon de Premiers baisers. Christophe Rippert, son interprète, est désormais âgé de 53 ans. Contrairement à ses anciens partenaires comme Hélène Rollès, l’acteur a complètement disparu des radars. Mais cela ne semble pas le perturber. "A un moment donné, j’avais fait le tour de mon personnage. Peut-être que si j’avais eu un rôle à défendre au cinéma, j’aurais relevé le challenge. Mais on m’a fermé les portes, le cinéma n’était pas prêt à accueillir des gens des séries ou des télé-crochets. C’est pas grave, c’est la vie. Etant donné que j’aime aller vers ce que je ne connais pas, j’ai arrêté. Je m’en foutais de disparaître", expliquait-il à Télé 2 Semaines en 2020.
Pour d’autres stars de séries cultes, le succès continue. C’est le cas notamment de Jennifer Lauret. Révélée par son interprétation de Sarah, la fille de Julie Lescaut dans la série policière du même nom, l’actrice, désormais âgée de 42 ans, fait les beaux jours de Demain nous appartient où elle interprète Raphaëlle.
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
Blondieau une star, c’est du n’importe quoi ???
Papier ou numérique
Certifié par :
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

source