Amandine Pellissard (Familles nombreuses) dévoile son nouveau tatouage qui fait réagir ses fans – Télé-Loisirs

Menu
Ce 23 août, Amandine Pellissard, que les fans fidèles de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, connaissent bien, a dévoilé un tout nouveau tatouage, situé sur une partie plutôt intime de son corps.
L’été rime pour certains avec farniente, détente, bronzette… Mais pour Amandine et Alexandre Pellissard, la période estivale n’a pas été de tout repos. Alors que l’émission qui a fait d’elle une vedette très médiatique, Familles nombreuses : la vie en XXL, ne reviendra que le 29 août, les participants profitent d’un peu de répit, sauf pour la mère de la tribu. En effet, un autre tournage l’a accaparé notamment au cours d’un séjour compliqué à Saint-Tropez. Il y a quelques semaines, la famille Pellissard était en tournage pour une nouvelle émission centrée sur leurs vacances dans le célèbre village varois. Pendant quatre jours, Amandine, Alexandre et leurs huit enfants ont donc été suivis par les caméras de TF1.
Lors d’une conférence de presse, la chaîne avait officialisé l’arrivée d’un concept inédit intitulé Les Pellissard à Saint-Tropez. Et ce nouveau format est désormais disponible sur MyTF1 MAX, la plateforme payante du Groupe TF1, sans publicité et sans date limite pour profiter du programme. L’influenceuse nous offre encore de grands moments dans ces épisodes dédiés à sa famille XXL. Mais après toutes leurs occupations, la mère de famille et sa joyeuse tribu ont enfin pu s’offrir de vraies vacances, près de Sète, dans un camping. Enfin presque. Dans une story sur son compte Instagram, Amandine Pellissard était apparue un peu fatiguée. « Ce qui est bien, c’est qu’on va rentrer de vacances encore plus crevés qu’avant de partir. Ces vacances sont catastrophiques d’un point de vue capital sommeil, on ne va pas être épargnés !« , avait-elle lâché.
Après un petit séjour en amoureux en Espagne, pendant lequel le couple, plus amoureux que jamais, a pu se retrouver au calme, les Pellissard s’apprêtent à partir à nouveau une semaine en vacances, au Cap d’Agde. Comme chaque année, Amandine, Alexandre, Théo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave profitent de la dernière semaine de vacances tous ensemble. En attendant, la cheffe de la tribu est partie du côté de Marseille pour se faire faire un tout nouveau tatouage ! Le 25 juin dernier, elle en avait déjà dévoilé un à ses abonnés : une pièce de grand format sur le dos, représentant un œil (le sien) stylisé. « Tellement heureuse d’être allée au bout de mon projet !!! Ce tatouage signifie tellement pour moi. Et aujourd’hui il est enfin terminé !!! Et fait partie de moi pour toujours…« , écrivait-elle. Ce 23 août, elle a dévoilé donc une nouvelle œuvre, placée au milieu de sa poitrine. Il s’agit cette fois-ci d’une fleur de lotus accompagnée d’une sorte de pendentif stylisé. En légende, elle a laissé un message un peu mystérieux : « Ma nouvelle lubie… ou plus que ça« . Un tatouage mandala qui a séduit les internautes, nombreux à réagir en commentaires.
La photo du tatouage est à découvrir en cliquant ici.
Connexion à Prisma Connect
© 2022 Prisma Média – Groupe Vivendi – Partenaire Média-Presse – Tous droits réservés

source