Anfisa révèle une peau éclatante après une procédure cosmétique – Crumpe

Crumpe.com

Anfisa Arkhipchenko montre sa peau nue aux téléspectateurs de 90 Day Fiancé sur une photo Instagram non filtrée après avoir subi une thérapie au laser CO2.
Ancien 90 Day Fiancé La star Anfisa Arkhipchenko montre sa peau nue après avoir subi un nouveau traitement cosmétique. Les téléspectateurs de TLC se souviendront peut-être de la native russe de son apparition dans la saison 5 avec Jorge Nava. Le couple n’avait pas de relation stable et les fans pouvaient voir qu’Anfisa utilisait son partenaire américain Jorge pour de l’argent. À la fin de la saison, Jorge et Anfisa se sont mariés, mais leur mariage a duré moins de deux ans. Après que le natif de Las Vegas soit allé en prison en septembre 2018 pour possession de marijuana, Anfisa a commencé à se concentrer sur elle-même.
Elle a commencé la musculation et a perdu environ 26 livres après avoir suivi un régime de remise en forme strict. Entre-temps, Anfisa s’est également essayée aux améliorations esthétiques et à la chirurgie plastique. Tout en interagissant avec 90 Day Fiancé téléspectateurs en ligne, elle a révélé qu’elle s’était fait refaire le nez en Russie en raison de son septum dévié. Elle a également admis avoir subi une chirurgie d’augmentation mammaire pour obtenir la silhouette souhaitée. En mai 2022, Anfisa a partagé une publication Instagram honnête sur son troisième travail de nez. Elle a dit 90 Day Fiancé fans qu’elle a dépensé 6 000 $ pour rendre son nez plus esthétique.



Pendant que le nez d’Anfisa guérit, elle subit une nouvelle procédure cosmétique pour réparer ses cicatrices d’acné. Elle a posté une photo non filtrée de son visage éclatant pour montrer le résultat de sa thérapie au laser au dioxyde de carbone. Avec la photo, Anfisa a écrit, “J’ai essayé le laser CO2 pour mes cicatrices d’acné aujourd’hui. Voyons comment ça guérit. Je m’attendais à plus de dégâts TBH.” Les fans peuvent voir un peu de rougeur sur le visage de la star de télé-réalité, ce qui est courant après de tels traitements au laser. Anfisa, entraîneuse de fitness basée à San Diego, rayonne après avoir subi le nouveau traitement, et ses cicatrices d’acné sont à peine visibles sur son visage.


Le laser CO2 fractionné est l’un des moyens les plus populaires et les plus efficaces pour diminuer l’apparence des cicatrices d’acné et d’autres irrégularités cutanées. Ce traitement aide à fondre la cicatrice plus naturellement dans la peau. Il faut généralement environ une à deux semaines pour que la peau guérisse complètement après le traitement au laser. Mais les cicatrices d’acné ne disparaissent pas immédiatement après la première séance. Selon différents sites Web sur la peau et la beauté, Anfisa devra peut-être suivre jusqu’à deux ou trois séances de thérapie au laser CO2 pour se débarrasser complètement de ses cicatrices d’acné.
Auparavant, certains 90 Day Fiancé les stars avaient l’habitude d’éviter de partager la vérité sur leurs chirurgies plastiques et leurs procédures cosmétiques. Mais quelques femmes 90 Day Fiancé des stars comme Jasmine Pineda, Varya Malina et Ariela Weinberg ont commencé à publier des mises à jour honnêtes sur leurs dernières améliorations cosmétiques. 90 Day Fiancé les fans sont ravis de voir Anfisa partager son expérience avec la thérapie au laser CO2 au lieu de prétendre qu’elle a toujours eu une peau impeccable.

Source : Anfisa Arkhipchenko/Instagram


Pourquoi personne ne regarde Mme Marvel – malgré sa qualité



Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*





Copyright © 2021 Crumpe par Finoha.com. Designed by WPZOOM

source