Anniversaire de Madonna : ce qu'elle fait pour cacher ses dents qu'elle trouve "vraiment moches" ! – Public

Anniversaire de Madonna : ce qu’elle fait pour cacher ses dents qu’elle trouve "vraiment moches" !
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
Je m’abonne
Espace boutique
Madonna, alias la Reine de la pop, fête aujourd’hui ses 64 ans. Et ce n’est pas tout, la chanteuse célèbre aussi la sortie de son nouvel album « Finally Enough Love », une compilation remixée de ses plus grands tubes, prévue pour le 19 août prochain. En pleine promotion, celle dont la carrière a bien failli être ruinée par une histoire de fesses, s’est confiée sur le plateau de « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon » le 10 août dernier.

Elle y évoque notamment son plus gros complexe : ses dents, qu’elle n’a pas souhaité faire refaire malgré son goût prononcé pour la chirurgie esthétique. Celle qui a récemment proposé la tétée à ses abonnées pour la sortie de son nouvel album a déjà été incendiée par une célèbre actrice française sur TF1 pour les résultats de ses différentes interventions esthétiques. « Pardon, mais j’ai vu des images et elle a du talent… De Madonna… Ça m’affole… Ça me fait peur… Je me dis mais comment elle se regarde dans le miroir le matin et ce n’est pas elle, c’est quelqu’un d’autre », avait lancé Carole Bouquet dans « Sept à huit » en mai dernier. Pour camoufler ses dents donc, Madonna a trouvé une technique : les grillz. Il s’agit de bijoux couvrant les dents, réalisés à base de métal et de pierres précieuses, dont certaines stars se parent.
Sur plateau de « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon », elle révélait ses toutes nouvelles grillz réalisées spécialement pour son anniversaire. « Je viens d’avoir ces nouvelles grillz, et si je commence à zézayer, vous me le direz ? », a-t-elle demandé à Jimmy Fallon. « C’est presque mon anniversaire, alors je me suis offert une paire de grilles », a-t-elle ensuite déclaré, révélant au passage qu’elle les avait réalisées elle-même. « Les gens ont un problème avec mes grills, je ne sais pas pourquoi », a-t-elle poursuivi, affirmant qu’elle les portait depuis « des décennies ». Si elle se fait parfois tacler pour ses bijoux dentaires, c’est qu’en général, ils sont portés par des rappeurs, moins par des popstars. Même si ce n’est plus autant le cas, Kim Kardashian a elle aussi les siennes. « J’aime juste l’aspect que ça donne – c’est un bijou de bouche – et j’ai des dents vraiment moches », a-t-elle ensuite argué.
Antoine F-M
À voir également : 
à lire aussi

Vous avez repéré un commentaire avec un contenu illégal ou portant atteinte à vos droits ? Merci de nous le signaler.
Attention ! Ne le faites pas à la légère. Si votre requète se révèle injustifée ou malvaillance, Public.fr se réserve le droit de transmettre votre adresse IP aux autorités compétentes.
Restons connectés
Le magazine
Les applis
Tous les scoops
Public sur votre
mobile !
** Votre e-mail est destiné à CMI Digital et les sociétés du groupe CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse dpopublic@cmimedia.fr en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.

source