"Aucun tabou" : Camille Santoro (Familles nombreuses) avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique – Yahoo Actualités

A l’été 2020, les téléspectateurs découvraient un tout nouveau programme sur TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL, soit le quotidien pas toujours très calme de parents de plus de trois enfants. Les clans, devenus stars de la télévision, sont suivis par des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Parmi eux, Camille Santoro, mère de six enfants avec son mari Nicolas.
La petite dernière, Alba, a d’ailleurs rejoint ses frères et soeurs, Alessio, Nino, Emie et les jumeaux Maé et Mattia, le 26 mars 2021. Quelques mois plus tard, la famille annonçait son départ du programme, à la grande surprise du public, avant de finalement changer d’avis : « On voulait vous remercier sincèrement. Je n’en attendais pas autant, j’avais même beaucoup d’appréhension. Je ne savais pas ce que vous pouviez penser de notre retour à la télé mais on avait hâte de partager plein de nouvelles choses avec vous. »
Justement, c’est une information de taille que Camille Santoro a dévoilé à ses abonnés lors d’un live Instagram organisé ce samedi 11 juin. La jeune maman, honnête avec ceux qui la suivent, a révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Loin de s’être fait gonfler les lèvres à l’image d’autres stars de téléréalité comme Maëva Ghennam ou de s’être fait poser des implants aux fesses, Camille Santoro s’est expliquée.
L’opération n’a pas eu lieu la semaine dernière comme Camille Santoro le précise : « Je vais vous le dire, j’avais 20…
Lire la suite

À lire aussi

Familles nombreuses : Une maman complexée a recours à la chirurgie esthétique, elle révèle ce qui l’inquiète
Justine Cordule (Familles nombreuses) très complexée : elle se tourne vers la chirurgie esthétique
Familles nombreuses : Une candidate prête pour la chirurgie esthétique, « J’ai pris rendez-vous… »

Dans Carnet de Santé, le docteur Christian Recchia répond, pour Yahoo, à toutes les questions que vous vous posez et vous livre conseils pratiques et petites astuces pour mieux vivre au quotidien. Dans cet épisode, il alerte sur le danger de l’exposition au soleil pour les enfants. Cette vidéo ainsi que les conseils prodigués par le Dr. Christian Recchia ne sauraient se substituer à un avis médical personnalisé. Pour toute question, consultez votre médecin. Retrouvez tous les conseils santé du Dr Christian Recchia sur Yahoo
Après la réunion du G7 qui s’est achevée ce mardi 28 juin en Allemagne, place désormais au sommet de l’Otan à Madrid, en Espagne. La réunion des pays membres s’annonce très chargée : soutien de l’Alliance atlantique à l’armée ukrainienne, renforcement de la présence de l’Otan dans les pays baltes, mais aussi adoption du nouveau « concept stratégique ».
C'est un secret bien gardé. Mais un groupe de journalistes a fait des révélations fracassantes au sujet de la fortune de Vladimir Poutine.
Benoît Paire au plus mal et "dégoûté" par le tennis : il ne joue plus que pour l'argent, confidences franches
Depuis l'officialisation de la fin de "Plus belle la vie", plusieurs acteurs de la série ont annoncé faire leur…
Dix ans plus tard, la robe la plus célèbre de l’Assemblée nationale y fait son grand retour ce mardi 28 juin. Sur les bancs de l’hémicycle, la députée écologiste Marie-Charlotte Garin a partagé une photo de sa tenue du jour: la robe blanche à fleurs bleues portée par Cécile Duflot en 2012 et qui lui avait valu des remarques sexistes des députés UMP de l’époque. Elle revient ce mercredi dans le Live Toussaint sur cette initiative.
Le projet de la Commission de réduire à zéro les émissions de CO2 des voitures neuves en Europe à partir de 2035 a été accepté par les 27 membres.
Le tribunal administratif de Paris a condamné l'Etat pour des "négligences fautives" dans le dossier du chlordécone, utilisé comme antiparasitaire dans les Antilles, mais a rejeté les demandes d'indemnisation des plaignants pour préjudice d'anxiété, dans une décision obtenue lundi par l'AFP.
Selon les résultats du baromètre mensuel Odoxa Mascaret pour Public Sénat, LCP et la presse régionale, le président de la République et la Première ministre plongent dans l’opinion respectivement de 6 et 10 points. En face, les leaders de l’opposition, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon s’envolent. Le chef de file des Insoumis glane 36 % d’opinions positives, mais c’est la cheffe du Rassemblement national qui domine avec une hausse de popularité spectaculaire (12 % en 2011 contre 40 % aujourd’h
Le président de la République a martelé mardi que la Russie ne "devait pas gagner" la guerre en Ukraine mais refusé de qualifier la Russie d'"Etat parrain du terrorisme" après la frappe russe sur un centre commercial.
BFMTV explore le mythe Alain Delon, et retrace la vie de la ernière star du cinéma français, l'acteur aux 90 films et à la beauté inouie. Un homme plein de paradoxes et de failles.
Le professeur Pierre-Édouard Fournier, une personnalité déjà bien connue à l’IHU de Marseille, pourrait prochainement en prendre la direction.
Plus de 100 000 soldats auraient connu des problèmes d’audition après l’utilisation de bouchons d’oreille du groupe 3M, selon « Courrier international ».
TERRITOIRE – Malgré le refus du gouvernement britannique, la Première ministre écossaise veut organiser ce vote en octobre 2023
Face aux risques de perturbation des livraisons de gaz russe, l'Autriche, l'Allemagne et la France se préparent à rouvrir des centrales à charbon.
Loïk Le Priol et Romain Bouvier, en détention provisoire pour le meurtre en mars de l'ex-rugbyman argentin Federico Martin Arramburu, ont été condamnés mercredi à Paris à deux et trois ans de prison ferme pour la violente agression en 2015 de l'ancien responsable d'un groupuscule d'extrême droite.
Vendredi 24 juin 2022, Florian Thauvin était invité dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC. Après l'interview, une conversation "en off" entre le footballeur et un journaliste a fuité et fait polémique.
Le président rwandais, Paul Kagame, qui prend la tête du Commonwealth pour deux ans, a longuement répondu aux critiques sur son bilan en termes de droits humains.
Un bombardement russe a fait au moins 18 morts dans un centre commercial en Ukraine lundi, provoquant une vive condamnation des pays du G7 qui ont dénoncé un "crime de guerre". "Il faut arrêter Poutine, il faut le stopper", a assuré le philosophe Bernard-Henri Lévy, invité d'Europe Matin mardi.
Une tornade a fait au moins un mort, neuf blessés et d'importants dégâts matériels lundi à Zierikzee, une ville côtière du sud-ouest Pays-Bas, où elle est le premier phénomène naturel de ce type à avoir été meurtrier en trois décennies.

source