"Bizarrement, ça se voit moins à la télévision", Antoine de Maximy évoque son rapport à la chirurgie esthé… – Public

"Bizarrement, ça se voit moins à la télévision", Antoine de Maximy évoque son rapport à la chirurgie esthétique et les "monstrueux résultats"
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
Je m’abonne
Espace boutique
À ce jour, qui ne connaît pas Antoine de Maximy ? Au fil des années, le globe-trotteur a su imposer son émission phare « J’irai dormir chez vous » à la télévision. Mais son dernier tournage en Côte d’Ivoire a viré au drame. Et pour cause, le principal intéressé s’est blessé au péroné. Une mésaventure qu’il a évoquée pour Femme Actuelle ce mois-ci.

« J’ai glissé, je suis resté coincé et ça s’est cassé. Après hésitation, j’ai fini par déclencher les secours. J’ai été rapatrié par Europe Assistance. J’ai fait quelques contrôles de radio, on a vu que c’était cassé. Je suis rentré. On m’a mis des broches puis je suis reparti », a expliqué le chéri de Magalie. « Ça fait 40 ans que je voyage et je n’ai jamais été rapatrié ».
« La plupart sont des monstres… »
Au cours de ses aventures à travers le monde, Antoine de Maximy a parfois quelques surprises. Les imprévus ne sont pas rares. En Afrique pour exemple, une personne a même voulu en découdre avec lui. « Je garde mon calme parce que c’est comme ça que les choses se désamorcent […] » a analysé le papa de Lucie. A 63 ans, le journaliste a encore de l’énergie à revendre. S’il fait un métier d’image, Antoine de Maximy refuse de passer sur le billard… Contrairement à d’autres.
« J’ai pris la décision de ne rien faire pour plusieurs raisons. Déjà parce que les trois quarts du temps, ça se voit. Bizarrement, ça se voit moins à la télévision, mais quand tu rencontres les gens refaits dans la vie, tu les vois avec les deux yeux en relief, la plupart sont des monstres », a confié l’animateur et de conclure : « Je n’ai pas envie de ressembler à ça. J’ai toujours fait attention d’accepter ce que je suis. C’est comme ça qu’on vit mieux les choses ». C’est dit !
N.B
à voir aussi : Antoine de Maximy en couple : l’animateur présente Magalie, sa jolie compagne
à lire aussi

Vous avez repéré un commentaire avec un contenu illégal ou portant atteinte à vos droits ? Merci de nous le signaler.
Attention ! Ne le faites pas à la légère. Si votre requète se révèle injustifée ou malvaillance, Public.fr se réserve le droit de transmettre votre adresse IP aux autorités compétentes.
Restons connectés
Le magazine
Les applis
Tous les scoops
Public sur votre
mobile !
** Votre e-mail est destiné à CMI Digital et les sociétés du groupe CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse dpopublic@cmimedia.fr en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.

source