Brigitte Macron : sa fille aînée, Laurence Auzière, publie ses magnifiques clichés de vacances – Closer France

Ce lundi 15 août, la fille de Brigitte Macron, Laurence Auzière-Jourdan s’est saisie de son compte Instagram pour partager avec ses abonnés quelques photos de ses vacances dans les Vosges, au lac du Forlet.
De magnifiques paysages. Au début du mois d’août, Brigitte et Emmanuel Macron ont reçu la visite des filles de la Première dame et de leur famille dans le fort de Brégançon. Tiphaine Auzière avait ainsi publié le 4 août dernier sur son compte Instagram quelques sublimes clichés dans ce cadre idyllique, où on la voyait notamment poser aux côtés de sa soeur, Laurence Auzière-Jourdan.  "From Breg with love", avait ajouté en légende la cadette. Et quelques jours après cette escale, Laurence Auzière-Jourdan a pris la direction de l’est de la France.
La fille aînée de Brigitte Macron a en effet choisi de passer une partie de ses vacances dans les Vosges. Et sur place, la jeune femme s’est notamment arrêtée au lac du Forlet. Un lieu magnifique qu’elle a souhaité partager avec ses abonnés, en publiant plusieurs photos sur son compte Instagram ce lundi 15 août. Sur l’un des clichés, on découvre ainsi le chien de Laurence Auzière-Jourdan en train de courir en pleine nature. Et cette image n’a pas manqué d’amuser sa soeur, Tiphaine Auzière. "Y en a un qui passe les meilleures vacances de sa vie", a commenté la soeur cadette.
Une publication partagée par @laurenceauzierejourdan
Et sur la seconde photo postée sur le compte, Laurence Auzière-Jourdan pose de dos, face au lac, visiblement en train de profiter pleinement du paysage qui s’offre devant elle. Un décor qui a émerveillé les internautes. "Sublime ce paysage", "C’est magnifique, profitez-en bien", ont par exemple écrit certains d’entre eux.
Une publication partagée par @laurenceauzierejourdan
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
Madame Macron et ses deux filles se ressemblent beaucoup
sur C NEWS l’émission du soir et du matin " l’heure des Prauds" est beaucoup plus intéressante et beaucoup plus agréable avec ELIOT DEVAL Eliot Deval sait faire de l’humour calmement il sait développer ses sujets avec beaucoup de connaissances , et toujours en bonne intelligence avec ses invités avec Pascal Praud c’est toujours des engueulades et une cacophonie entre les invités- Praud râle tout le temps il est lassant il est trop insistant sur sa pensée politique personnelle- place aux jeunes ce serait bien maintenant et en l’occurrence Eliot Deval qui est très professionnel merci de nous laisser Eliot Deval tout le temps
Ça ira les vacances payées par les  »gueux » Cette  »tribu » me donne envie de vomir et dire qu’il va falloir se les taper pendant 5 ans !!!
Tellement d’accord avec vous! Les filles trogneux des allumettes en guise de jambes comme leur pe..euh pardon mère…chirurgie esthétique c est certain
les filles trogneux auziere ne doutent de rien ! mais ça. intéresse qui leurs escapades estivales .sinon que le cuisinier au fort durant leur séjour a eu toute la smala à nourrir aux frais du contribuable !
comment sera maman à la fin du quinquennat car les dernières photos , elle a pris cher !
Soit c’est un moustique soit elle a recu des injections de botox sinon je vois pas
aller savoir si le petit Macron se tape pas la fille car mémère peut plus
Brigitte Trogneux est née le 13 avril 1953. Issue d’une famille de chocolatiers reconnue pour leurs macarons, elle s’est tournée vers un autre…
Papier ou numérique
Certifié par :
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

source