Camille Santoro (Familles nombreuses) évoque la chirurgie esthétique qu'elle a subie – marie france

Depuis plusieurs années maintenant, nous sommes beaucoup à ne rien manquer du quotidien des fratries de Familles nombreuses : la vie en XXL.
Alors que la cinquième saison est actuellement en diffusion sur la chaîne de TF1, les membres des familles sont devenues de véritables stars de télé-réalité. Les mamans sont effectivement très suivies sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram.
Parmi les plus populaires, nous comptons Rofrane Bambara maman de quadruplés (320 000 abonnés), la famille Gayat composée de 9 enfants de 4 à 26 ans (409 000 abonnés), la famille Pellissard (324 000 abonnés) ou encore Camille Santoro (794 000 abonnés).
 Les personnes qui les suivent se posent tout plein de questions concernant les familles, alors certaines mamans n’hésitent pas à prendre le temps de répondre à chacun. Dernièrement, c’est Camille de la famille Santoro qui a proposé une séance de questions/réponses à sa communauté Instagram.
Les questions ont alors fusé et les followers de cette maman de 6 enfants se sont montrés sans filtre. Pas forcément prête à en parler tout de suite, Camille Santoro a finalement bien voulu évoquer le sujet de la chirurgie esthétique.
La jeune femme a affirmé avoir eu recours à la chirurgie esthétique et s’est exprimée en toute transparence. “Je n’ai aucun tabou sur ça” a-t-elle précisé sur Instagram. Camille Santoro a avoué avoir retouché à son corps il y a quelques années.
« Je vais vous le dire, j’avais 20 ans, c’était il y a longtemps et c’était par nécessité. J’ai fait refaire mes seins », a-t-elle dévoilé à sa communauté. Toutefois, Camille Santoro n’a pas donné davantage de détails sur Instagram. Et elle n’est pas la seule à avoir fait preuve de transparence quant à la chirurgie esthétique. D’autres mamans ont déjà pris la parole il y a quelque temps pour dévoiler les différentes opérations qu’elles avaient pu subir dans le passé.
Il y a quelques semaines, Ambre Dol avouait qu’après son apparition à la télévision dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, elle avait pris la décision de se lancer dans une rhinoplastie. « Les rares fois où j’avais le temps de regarder l’émission, je ne voyais que mon nez. Je pense qu’habituellement, je devais éviter de me voir de profil”, avait-elle confié sur Instagram.
Camille Santoro a pris le temps de répondre aux questions que se posait sa communauté Instagram. Elle a ainsi abordé tout plein de sujets… dont celui de la chirurgie esthétique !
Depuis plusieurs années maintenant, nous sommes beaucoup à ne rien manquer du quotidien des fratries de Familles nombreuses : la vie en XXL. Alors que la cinquième saison est actuellement en diffusion sur la chaîne de TF1, les membres des familles sont devenues de véritables stars de télé-réalité. Les mamans sont effectivement très suivies sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram.

Parmi les plus populaires, nous comptons Rofrane Bambara maman de quadruplés (320 000 abonnés), la famille Gayat composée de 9 enfants de 4 à 26 ans (409 000 abonnés), la famille Pellissard (324 000 abonnés) ou encore Camille Santoro (794 000 abonnés). Les personnes qui les suivent se posent tout plein de questions concernant les familles, alors certaines mamans n’hésitent pas à prendre le temps de répondre à chacun. Dernièrement, c’est Camille de la famille Santoro qui a proposé une séance de questions/réponses à sa communauté Instagram.
Les questions ont alors fusé et les followers de cette maman de 6 enfants se sont montrés sans filtre. Pas forcément prête à en parler tout de suite, Camille Santoro a finalement bien voulu évoquer le sujet de la chirurgie esthétique. La jeune femme a affirmé avoir eu recours à la chirurgie esthétique et s’est exprimée en toute transparence. “Je n’ai aucun tabou sur ça” a-t-elle précisé sur Instagram. Camille Santoro a avoué avoir retouché à son corps il y a quelques années.
Une publication partagée par Santoro Camille 🤍 (@madame.santoro)
« Je vais vous le dire, j’avais 20 ans, c’était il y a longtemps et c’était par nécessité. J’ai fait refaire mes seins », a-t-elle dévoilé à sa communauté. Toutefois, Camille Santoro n’a pas donné davantage de détails sur Instagram. Et elle n’est pas la seule à avoir fait preuve de transparence quant à la chirurgie esthétique. D’autres mamans ont déjà pris la parole il y a quelque temps pour dévoiler les différentes opérations qu’elles avaient pu subir dans le passé.
Il y a quelques semaines, Ambre Dol avouait qu’après son apparition à la télévision dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, elle avait pris la décision de se lancer dans une rhinoplastie. « Les rares fois où j’avais le temps de regarder l’émission, je ne voyais que mon nez. Je pense qu’habituellement, je devais éviter de me voir de profil”, avait-elle confié sur Instagram.
Amandine Pellissard, quant à elle, avait avoué avoir fait des injections d’acide hyaluronique pour repulper ses lèvres. La mère de famille souhaiterait également retoucher à sa poitrine. « J’ai allaité huit enfants, forcément les mamans comprendront. Quand on allaite, on n’a plus les mêmes seins qu’avant. (…) En tant que femme, j’ai envie de retrouver ma poitrine. Je vais faire un 95D, aujourd’hui, je fais un bonnet B ». Comme quoi, la chirurgie esthétique n’est vraiment pas un sujet tabou pour les mamans de Familles nombreuses : la vie en XXL.
A lire également :
Passionnée par l’univers de la beauté, Marie partage par l’intermédiaire de ses articles les meilleurs conseils et astuces que l’on puisse trouver sur les réseaux sociaux. Elle reste aussi à l’affût de l’actualité maquillage et skincare pour ne manquer aucune info !
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

source