Carole Bouquet est une grand-mère de 4 enfants : elle apprécie la vie sur une île loin de Paris – AmoMama France

https://amomama.fr/273271-carole-bouquet-est-une-grand-m-de-4-enfa.html
Carole Bouquet est une femme épanouie. Aujourd’hui, la comédienne apprécie la vie sur une île avec son compagnon et est une heureuse grand-mère de quatre petits-enfants.
Dans le passé, Carole Bouquet partageait la vie des hommes populaires. Désormais, elle mène une vie discrète aux côtés d’un partenaire discret. Le couple est très heureux et vit loin de la capitale parisienne.
CAROLE BOUQUET ET SA VIE AVEC UN PARTENAIRE DISCRET
Révélée au cinéma en 1977 dans le film “Cet obscur objet du désir”, Carole Bouquet n’est sans doute plus une personnalité à présenter en France. Cependant, elle est très réservée concernant sa vie amoureuse.
L’actrice Carole Bouquet et son compagnon Jean-Pierre Rassam. | Photo : Getty Images
Peu de gens le savent peut-être, mais l’actrice âgée de 64 ans est aujourd’hui en couple avec Philippe Sereys de Rothschild.
Mais contrairement à ses précédents compagnons, comme le réalisateur Francis Giacobetti, le producteur Jean-Pierre Rassam ou encore le médecin connu Jacques Leibowitch, celui-ci est très discret et mène une carrière loin des projecteurs.
Fils de la Baronne Philippine de Rothschild et de l’acteur Jacques Sereys, Philippe Sereys est en fait le cofondateur, membre du Conseil de Surveillance et actionnaire de l’entreprise Alma Learning, un groupe spécialisé dans l’éducation privée.
Le mariage de Carole Bouquet et Jacques Leibowitch le 22 juin 1991 à Paris. | Photo : Getty Images
En plus de cela, il dirige aussi la société Philippe de Rothschild avec ses frères et sœurs, Julien et Camille.
Au-delà de sa carrière, l’homme est père de trois enfants, dont Nathan, Léonore et Mathilde, issus de sa précédente relation. Sinon, concernant sa relation avec la comédienne, celle-ci a été officialisée en 2014, pendant le Festival de Cannes.
Ce jour-là, les deux tourtereaux étaient d’ailleurs apparus main dans la main sur les marches du palais, lors de la montée du film “The Search”, montrant à quel point ils sont très amoureux l’un de l’autre.
L’actrice française Carole Bouquet | Photo : Getty Images
Lire aussi : Clio Goldsmith : romance avec Carole Bouquet, vie dans la famille royale – La star de « Le grand pardon », dont la carrière a duré 6 ans
ELLE VIT SUR UNE ÎLE : SA MAISON LOIN DE PARIS
Ensemble depuis plusieurs années, Carole Bouquet et son compagnon Philippe Sereys de Rothschild mènent actuellement une vie tranquille dans leur résidence à Pantelleria. Un endroit magnifique et volcanique où la comédienne cultive du vin.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, cela fait déjà plusieurs années que les deux amoureux vivent dans cette île méditerranéenne. Ainsi, les 83 km2 de terre n’ont plus de secret pour la star du cinéma.
Portrait de Carole Bouquet le 19 février 1983 à Paris, France | photo : Getty Images
D’ailleurs, la Française parle parfaitement l’italien. En plus de cela, elle est très à fond sur sa passion pour le vin, un projet qui ne cesse d’évoluer avec le temps.
“(…) au départ, je voulais juste marcher sur mes terres. Aujourd’hui, c’est 25 hectares dont 8 hectares de vignes. Certaines ont 120 ans et elles produisent encore et mieux que celles que j’ai plantées il y a 20 ans, toujours sur l’obsidienne (…)”,
a confié l’actrice dans une interview.
Carole Bouquet lors d’une soirée en l’honneur de Mariel Hemingway à Paris, 1984 | Photo : Getty Images
Concernant la spécialité de l’île, comme les raviolis à la ricotta au sel de mer confectionnés par Marie Angela, Carole Bouquet adore les préparer. Par ailleurs, les gens sur l’île sont, selon ses dires, très conviviaux.
« C’est assez simple les rapports, c’est plus simple qu’en France. Cette convivialité, cette facilité que les gens ont de partager »,
a-t-elle confié.
L’actrice Carole Bouquet.| Photo : Getty Images
ELLE EST UNE HEUREUSE GRAND-MÈRE DE 4 ENFANTS
Bien que Carole Bouquet et Philippe Sereys soient en couple depuis de nombreuses années, ils n’ont jamais eu d’enfants ensemble.
Cependant, les deux tourtereaux forment une grande famille recomposée, car en plus des enfants de Philippe, la comédienne est aussi l’heureuse mère de deux fils, Louis Giacobetti et Dimitri Rassam, nés de ses précédentes relations.
Ainsi, grâce à ses fils, l’actrice de “Bienvenue chez les roses” est aujourd’hui une grand-mère épanouie de quatre petits-enfants, dont Paloma, Gaia, Darya et Balthazar.
L’actrice Carole Bouquet le 04 décembre 2019 à Paris, France. | Photo : Getty Images
D’ailleurs, lorsqu’elle a été interviewée par le magazine Gala en 2020, Carole Bouquet confiait à quel point elle pouvait fondre devant ses quatre petits bouts de chou, mais surtout devant la petite Darya qui l’appelait autrefois “Cayole”.
« J’ai trouvé ça tellement mignon »,
confiait-elle avec beaucoup de tendresse.
Carole Bouquet assiste au 44e Festival de Cannes. | Photo : Getty Images
Pour information, Paloma et Gaya sont les filles de Louis Giacobetti, nées de sa relation avec son épouse Charlotte Tarbouriech. Darya quant à elle, est la fille de Dimitri Rassam, issue de son union avec Masha Novoselova, tandis que Balthazar est l’enfant qu’il a eu avec sa femme actuelle Charlotte Casiraghi.
C’est notamment depuis 2019 que Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi sont mariés, et grâce à cette dernière, le fils de Carole Bouquet est beau-père d’un petit garçon prénommé Raphaël. Notons que ce dernier est le fils de Charlotte et de l’humoriste Gad Elmaleh.
La photo de Carole Bouquet le 30 mars 2019 à Monaco. | Source : Getty Images
CAROLE BOUQUET PARLE DE LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE
À 64 ans, Carole Bouquet est une femme comblée et une actrice accomplie. Mais elle est surtout fière de ce qu’elle est. C’est pourquoi elle n’envie pas la beauté des autres stars.
La chirurgie esthétique ? C’est hors de question pour la comédienne. La sublime comédienne s’est d’ailleurs confiée à ce sujet dans une interview accordée dans l’émission “Sept à Huit” diffusée sur TF1, en évoquant “la tête de Madone qu’elle avait à 18 ans”.
La photo de Carole Bouquet le 30 mars 2019 à Monaco. | Source : Getty Images
« pour les Italiens, les Espagnols et les Français, je ressemblais à une peinture avec laquelle ils ont grandi dans les églises, donc forcément ce n’était pas chaleureux(…) »,
a-t-elle affirmé, avant d’assurer :
« Actrice, vieillissant, ce n’est pas très facile de se voir. (…) Je veux bien jouer la comédie mais tant qu’à faire, j’aime autant ne pas voir le résultat (…) Quand je vois Madonna, ça m’affole, ça me fait peur (…) Moi je ne peux pas et tant pis. Je ne suis pas ravie d’avoir le visage qui commence à se marquer mais que faire ? Le mieux, c’est de ne pas trop se regarder ».
Voilà qui est clair.
Lire aussi : « Ce n’est pas facile » : Carole Bouquet « n’a pas le choix », et accepte son âge et son rôle de grand-mère, mais évite de son voir à l’écran
Abonnez-vous à AmoMama sur Google News pour lire davantage d’articles sur vos stars préférées!
04 juillet 2022
04 juillet 2022
04 juillet 2022
03 mai 2022
13 avril 2022
20 avril 2022

source