Carole Bouquet tacle la chirurgie esthétique – Journal des Femmes

Son refus d’essayer la chirurgie esthétique, son avis sur le visage transformé de Madonna ou encore son astuce pour accepter les signes de l’âge : Carole Bouquet s’est livrée ouvertement dans l’émission Sept à Huit sur TF1. Confidences.
Invitée dans l'émission Sept à Huit diffusée hier, 1er mai 2022, pour le "Portrait de la semaine" d'Audrey Crespo-Mara, Carole Bouquet a donné son avis tranché sur la chirurgie esthétique, taclant au passage Madonna et ses multiples interventions chirurgicales qui ont défigurées la chanteuse.
A l'instar de Jane Fonda ou Jamie Lee Curtis, actrices matures qui ont toujours assumé leur âge, Carole Bouquet n'a pas peur du temps qui passe. Si elle avoue volontiers ne pas être "ravie d'avoir le visage qui commence à se marquer", l'actrice accepte pleinement ses 64 ans, dévoilant un visage naturel, sans chirurgie. A ce sujet, Carole Bouquet n'a pas hésité à tacler Madonna qui use et abuse des filtres et autres opérations de chirurgie esthétique. La star française a déclaré à propos de la chanteuse américaine : "Ca me fait peur ! Je me dis 'mais comment elle se regarde dans le miroir le matin'", soulignant ne pas succomber à la chirurgie esthétique de si tôt.
Belle. Trop belle ? Distante ? Peut-être. Drôle, assurément. Carole Bouquet est lune des rares actrices à assumer le temps qui passe, refusant une chirurgie esthétique quelle juge pathétique.

Elle est "Le Portrait de la Semaine" d'@audrey_crespo, à 19h30 sur @TF1. pic.twitter.com/3oM0zzWF1m
Si de nombreuses stars aiment scruter leur visage à la recherche des moindres signes de l'âge, Carole Bouquet préfère ne pas prêter attention à son visage qui vieillit. "Le mieux, c'est de ne pas se regarder trop. Tant qu'à faire, le moins possible devant son miroir", a-t-elle expliqué dans Sept à Huit. Ainsi, l'actrice n'est jamais obsédée par son apparence et accepte le temps qui passe avec sérénité. Et à voir son teint radieux, son sourire charmeur et son regard pétillant, Carole Bouquet semble avoir trouver la recette facile pour vieillir sans peur.

Invitée dans l'émission Sept à Huit diffusée hier, 1er mai 2022, pour le "Portrait de la semaine" d'Audrey Crespo-Mara, Carole Bouquet a donné son avis tranché sur la chirurgie esthétique , taclant au passage Madonna et ses multiples…
Je gère mes abonnements push
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

source