Catherine Zeta-Jones (52 ans) complètement métamorphosée, elle fait sensation sur sa dernière photo Instagram – Grazia France

Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant Je m’inscris
Mais comment fait-elle ?
Catherine Zeta-Jones se fait très rare sur le grand écran… Mais sur Instagram c’est autre chose, la belle se montre toujours plus belle et ses fans en sont complètement gagas. On ne va pas se mentir, la plastique de l’actrice a toujours rendu tout le monde sensible à son charme… Au vu des commentaires sur son dernier post, elle n’a pas fini de nous émerveiller… Mais on est obligé de se poser la question : qu’a-t-elle fait à son visage ? 

Catherine Zeta-Jones a fait sa dernière apparition au cinéma en 2016 dans le film “La British Compagnie“ d’Olivier Parrker. Désormais, c’est sur Instagram que les fans peuvent la suivre… Sur son compte, la belle ne cesse de partager des clichés vintage de scène de films dans lesquels elle jouait. Il lui arrive parfois de partager des photos de son quotidien et c’est ce qu’elle a fait le 5 juillet dernier. Les fans sont d’ailleurs restés bouche bée devant son cliché et bien sûr les interrogations s’en sont suivies. 
La femme de Michael Douglas est apparue tout sourire et vêtue d’un simple pull noir, d’un pantalon en cuir de la même couleur et d’une paire de tennis noire avec des grosses étoiles blanches. Dans ce look très simple, ce qui interpelle ses fans, c’est son visage…Des pommettes ressorties, une peau ultra lisse et des lèvres bien apparentes, c’est ainsi qu’elle tape la pose pour faire la promotion de sa ligne de baskets Casa Zeta Jones. Les abonnés de la star semblent conquis par ces petits changements qui nous rappellent sa métamorphose lors des Best FIFA Awards de 2017, à Londres. Soupçonnée depuis d’avoir recours à la chirurgie esthétique, elle ne fait aucun commentaire concernant ses accusations. De toute façon, ses followers semblant conquis par son nouveau visage. Dans les commentaires, on peut lire entre autres : “Très belle », « Ça vous va bien », « Super mignonne“ ou encore  « Qu’est-ce que vous êtes belle« , « Vous êtes tellement incroyable“. 
Une publication partagée par Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones)

On ne sait pas ce qu’elle a fait mais on doit avouer que ça fait son effet. 
À lire aussi :
Sharon Stone et Martin, Catherine Zeta-Jones et Angus Ces couples de stars que vous aviez probablement oubliés
Catherine Zeta-Jones : à 52 ans, elle prend un selfie en bikini et fait sensation sur Instagram

source