Catherine Zeta Jones, 52 ans est méconnaissable avec son visage gonflé, lisse et sans rides – marie france

L’actrice n’est pas apparue sur les écrans depuis 2016 dans “La British Compagnie“ d’Olivier Parrker, mais reste très présente sur les réseaux sociaux, en particulier su Instagram où elle publie régulièrement de vieilles photos d’elle issues de scènes de films dans lesquelles elle jouait.
L’interprète d’Elena Montero dans Le Masque de Zorro a récemment publié une photo sur Instagram qui a suscité l’étonnement chez ses fans. En effet, Catherine semble avoir fait un saut dans le temps tellement elle semble rajeunit.
Alors, l’actrice serait-elle passée sous le bistouri ? Docteur Caroline Pouget, dermatologue spécialisée en médecine esthétique, et son associé Louis Dupagne, se sont exprimés dans le magazine Voici.
Catherine s’était déjà exprimée dans une interview pour Good Housekeeping en 2016 où la maman de deux enfants avait nié être passée par la chirurgie, tout en évoquant le fait de probablement y avoir recours à l’avenir. 
Elle a d’ailleurs déclaré « Il n’est pas nécessaire d’être une reine de beauté pour être actrice. Mais je ne suis pas du tout anti-chirurgie plastique. Contrairement à l’opinion publique, je n’ai pas encore été sous le bistouri, c’est ce que je dis ! Si j’en ai envie, je vais y aller et le faire. »
Catherine a déclaré qu’elle attribuait plutôt son apparence à une alimentation saine et à l’exercice. « La véritable hydratation vient de l’intérieur. Vous ne pouvez jamais boire trop d’eau. Pas de sodas light. Je pense qu’il est sain pour un corps de transpirer tous les jours. Je cours sur mon tapis roulant ou je fais de la marche rapide à l’extérieur. »
Catherine a également déclaré qu’elle adorait danser pour rester en forme et qu’être active en restant debout était plus sain pour son bien-être mental.
Cependant, depuis quelques années, certains fans et chirurgiens se sont demandés si la star des écrans aurait pu recourir à la chirurgie pour conserver son apparence. De nombreuses rumeurs courent sur les zones qui auraient subi un changement de la part d’un expert, comme un lifting du visage, des implants de joue, un lifting des sourcils et du botox.
En effet, lorsque l’on s’attarde sur les clichés publiés par la vedette du cinéma, la docteure affirme qu’elle est « très tirée sur le haut du visage, qui est probablement rempli avec de la graisse, ce qui donne ce résultat figé et gonflé. » Elle ajoute sans hésitation que « Catherine Zeta-Jones a faite de la chirurgie. « 
Cependant, l’actrice n’a pour le moment jamais avoué avoir eu recours à la chirurgie… Le mystère reste donc encore présent. 
Catherine Zeta-Jones serait-elle passée par la case chirurgie esthétique ? Une photo publiée sur Instagram pourrait l’attester, l’actrice est apparue complètement transformée.
L’actrice n’est pas apparue sur les écrans depuis 2016 dans “La British Compagnie“ d’Olivier Parker, mais reste très présente sur les réseaux sociaux, en particulier su Instagram où elle publie régulièrement de vieilles photos d’elle issues de scènes de films dans lesquelles elle jouait.

L’interprète d’Elena Montero dans Le Masque de Zorro a récemment publié une photo sur Instagram qui a suscité l’étonnement chez ses fans. En effet, Catherine Zeta-Jones semble avoir fait un saut dans le temps tellement elle paraît rajeunit. Alors, l’actrice serait-elle passée par la case bistouri ? Docteur Caroline Pouget, dermatologue spécialisée en médecine esthétique, et son associé Louis Dupagne, se sont exprimés dans Voici.
Une publication partagée par Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones)
Catherine Zeta-Jones s’était déjà exprimée pour Good Housekeeping en 2016. Interview pendant laquelle ola maman de deux enfants avait nié être passée par la chirurgie, tout en évoquant le fait de probablement y avoir recours à l’avenir. Elle avait d’ailleurs déclaré « Il n’est pas nécessaire d’être une reine de beauté pour être actrice. Mais je ne suis pas du tout anti-chirurgie plastique. Contrairement à l’opinion publique, je n’ai pas encore été sous le bistouri, c’est ce que je dis ! Si j’en ai envie, j’irais et je le ferais. »
Catherine Zeta-Jones a déclaré qu’elle attribuait plutôt son apparence à une alimentation saine et à l’exercice. « La véritable hydratation vient de l’intérieur. Vous ne pouvez jamais boire trop d’eau. Pas de sodas light. Je pense qu’il est sain pour un corps de transpirer tous les jours. Je cours sur mon tapis roulant ou je fais de la marche rapide à l’extérieur. »
Catherine Zeta-Jones a également déclaré qu’elle adorait danser pour rester en forme et qu’être active en restant debout était plus sain pour son bien-être mental.
Une publication partagée par Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones)
Cependant, depuis quelques années, certains fans et chirurgiens se sont demandés si la star des écrans aurait pu recourir à la chirurgie pour conserver son apparence. De nombreuses rumeurs courent sur les zones qui auraient subi un changement de la part d’un expert, comme un lifting du visage, des implants aux joues, un lifting des sourcils et du Botox.
Dans le magazine Voici, la docteure Caroline Pouget s’est exprimée et mentionne la possibilité que la star ait eu recours au lifting. Cette méthode de rajeunissement du visage est très populaire chez les célébrités et vise à réduire l’affaissement du visage pour apparaître visiblement plus jeune d’au moins 10 ans.
En effet, lorsque l’on s’attarde sur les clichés publiés par la vedette du cinéma, la docteure affirme qu’elle est « très tirée sur le haut du visage, qui est probablement rempli avec de la graisse, ce qui donne ce résultat figé et gonflé.«  Elle ajoute sans hésitation que « Catherine Zeta-Jones a fait de la chirurgie.« 
Cependant,  l’actrice n’a pour le moment jamais avoué avoir eu recours à la chirurgie… Le mystère reste donc encore présent. 
A lire également : 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

source