« C'est raisonnable » : Mélanight évoque sans complexe le montant de ses opérations de chirurgie esthétique – Voici



Ce jeudi 23 juin, nos confrères de Télé-Loisirs ont dévoilé un entretien avec Mélanight, candidate de télé-réalité. Sans filtre, elle a dévoilé le montant total de ses opérations de chirurgie esthétique.
Depuis plusieurs années, Mélanie Amar, plus connue sous le nom de Mélanight est devenue une star emblématique du monde de la télé-réalité. Elle a à la fois participé aux Anges de la télé-réalité et à la Villa des cœurs brisés. Deux programmes emblématiques qui ont permis à de nombreux candidats de se faire connaître et de devenir de véritables influenceurs : Nabilla Benattia, Jazz Correia ou encore Rym Renom sont aussi passées par là.
De nombreuses candidates ont opté pour la chirurgie esthétique après avoir testé le monde de la télé-réalité, et c’est le cas de Mélanight. Adepte du bistouri, l’ex-compagne de Romain Benn (The Circle, ndlr) était l’invitée de Jordan De Luxe pour son émission Chez Jordan pour Télé-Loisirs. L’occasion pour elle de faire le point sur ses opérations de chirurgie esthétiques, mais aussi leur montant.
Suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram, Mélanight a toujours assumé ses choix. En ce qui concerne sa première opération de chirurgie esthétique, il s’agit bien… d’une augmentation mammaire, comme la plupart des candidates de télé-réalité qui décident de passer le cap. Seulement, la jeune femme a rapidement fait un retour en arrière… avec une réduction mammaire. Deux premières opérations qui lui ont coûté la somme de 6 500 euros.
Pour poursuivre, elle a choisi de refaire ses dents, en y ajoutant des facettes. Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit de « couvre-dents » qui permettent d’avoir un sourire blanc éclatant. Le prix ? 6 000 euros. Mélanie Amar a également procédé à une rhinoplastie, pour 2 500 euros, mais aussi deux liposuccions, à 2 000 euros chacune. Si ces prix peuvent vous paraître élevés, ils sont en fait « bas » comparés à la France, puisque ces opérations ont été réalisées en Turquie. Finalement, toutes ces opérations de chirurgie esthétique lui ont coûté un total d’environ 19 000 euros et selon elle, « c’est raisonnable ». Chacun sa vision du raisonnable.














Connexion à Prisma Connect
Devenez maître dans l’art du gossip avec les newsletters quotidiennes Voici !
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source