Charlène de Monaco se lance dans un projet inattendu et surprend tout le monde – Objeko

Ces derniers mois n’ont pas été simples pour la princesse. Mais elle revient aujourd’hui plus solide que jamais et compte bien multiplier les projets. Le premier qu’elle présente officiellement a le mérite d’être surprenant.
Charlène de Monaco retrouve enfin les siens. A Monaco, elle est de nouveau avec son mari et ses enfants, après des mois à être loin d’eux pour se soigner. Mais aujourd’hui, c’est une nouvelle vie qui commence pour elle. On a d’ailleurs dû mal à croire qu’elle se lance dans le business des NFT. Mais c’est pourtant la réalité.
Les personnes qui suivent l’actualité de la principauté savent que la vie de Charlène de Monaco n’est pas simple depuis plusieurs mois. En déplacement en Afrique du Sud en mars 2021, l’ancienne nageuse a dû rester dans son pays natal pendant des mois. Et pour cause, elle a souffert pendant de longues semaines d’une terrible infection ORL. Impossible pour elle de prendre l’avion, elle enchaîne les opérations.
En outre, elle doit faire face à la pression des tabloïds qui, chaque jour, sortent de nouvelles informations la concernant. Il est annoncé un jour qu’elle se cache en Afrique du Sud après une opération de chirurgie esthétique ratée. Le jour suivant, il est annoncé qu’elle a demandé le divorce au Prince Albert II. Ils seraient séparés et règleraient, à distance, tous les détails concernant leur séparation.
Ces rumeurs, elle n’y répond pas. Albert II lui rend visite en août 2021, en espérant qu’elle puisse rentrer rapidement. Mais ce dernier est touché par ce que raconte la presse à son sujet. Il a d’ailleurs accepté de donner son ressenti concernant les rumeurs. Dans les colonnes de Point de vue, il se livre à cœur ouvert :
« Comment pourrais-je prétendre que ces articles ne m’ont pas affecté ? Bien sûr, ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco. Lorsque les propos sont infondés, composés d’éléments d’appréciation complètement fabriqués, cela est triste et lamentable« .
 
 
Une publication partagée par Charlène de Monaco 👑 (@charleneofmonaco)

Après des mois à être séparée de son époux et de ses enfants, Charlène de Monaco signe enfin son grand retour en Europe. Mais elle n’est pas pour autant plus présente médiatiquement. Après avoir pris la pose face aux photographes avec sa famille au moment de son retour, il est annoncé qu’elle se rend à l’étranger, dans une clinique spécialisée, pour se soigner. Elle est encore trop faible et loin d’être guérie.
Pendant des semaines, son mari et ses enfants apparaissent seuls lors des événements publics. On se demande comment va la princesse. Les rumeurs persistent et continuent d’affluer. Mais finalement, elle revient sur le devant de la scène. Elle accompagne à nouveau son époux lors de déplacements officiels. Les deux amoureux s’affichent plus heureux que jamais. Une belle manière de montrer aux rumeurs qu’elles sont totalement infondées.
Désormais remise sur pied, la princesse compte bien s’occuper. Elle a récemment officialisé un tout nouveau projet qui, avouons-le, est très surprenant.
 
 
Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

C’est sur Instagram que la princesse a annoncé le projet : « excitée par ma première collection NFT, commandée pour mon projet #feedtogether en collaboration avec le golfeur @Louisoosthuizen57. Merci à la galerie d’art @junaidssart qui a mis tout son cœur et son âme dans cette création, ainsi que sa santé pour le jeûne pour toute la durée de ce travail ».
Elle accompagne ses mots d’une vidéo dévoilant un dessin la représentant, en noir et blanc. La NFT (Non Fungible Token) est un visuel considéré comme unique et qui bénéficie d’un sceau d’authenticité virtuel. Ce n’est pas la première fois que Monaco se lance dans un tel business. Le club de football de l’État, l’AS Monaco, a officialisé plus tôt dans l’année un partenariat avec Capital Block, l’agence NFT officielle du club :
« L’objectif est d’offrir une expérience unique aux supporters rouge et blanc, en renforçant l’engagement entre les fans et le club« , note Monaco-tribune. On attend donc d’avoir plus d’informations concernant ce tout nouveau projet. Mais c’est une belle nouvelle de voir que la princesse se porte mieux. Ces derniers mois compliqués pour elle appartiennent désormais au passé.


Passionné par l’écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d’expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n’ont aucun secret pour moi et j’aime faire partager mes passions aux lecteurs.
Affaire Conclue Alimentation Amel Bent arnaque Astrologie Benjamin Castaldi C8 chanteuse Charlène de Monaco Couple Covid-19 Cyril Hanouna Céline Dion Danse avec les stars Delphine Jubillar Denis Brogniart Emmanuel Macron Familles Nombreuses Familles nombreuses la vie en XXL Florent Pagny France 2 Jean-Luc Reichmann Jean-Pierre Pernaut Jenifer Johnny Hallyday Karine Le Marchand Koh-Lanta Laeticia Hallyday Les 12 coups de midi Lidl Loana L’amour est dans le pré M6 Mariés au premier regard Miss France Nagui Nikos Aliagas santé Sophie Davant Star Academy TF1 The Voice Touche pas à mon poste TPMP Vianney

source