Cocaïne, fentanyl… Les résultats de la prise de sang d'Anne Heche dévoilés – Closer France

Toujours dans le coma après son terrible accident de voiture, l’actrice Anne Heche était sous l’emprise de stupéfiants lorsqu’elle était au volant de son véhicule, comme l’ont confirmé les résultats de sa prise de sang.
Star emblématique du cinéma hollywoodien dans les années 90, l’actrice Anne Heche se trouve actuellement dans un état extrêmement préoccupant. Pour rappel, l’actrice fut victime d’un terrible accident de la route lorsqu’elle était au volant de sa voiture il y a quelques jours. Concrètement, elle s’est écrasée contre le garage d’un complexe d’appartements. Suite à ce premier choc, Anne Heche est entrée en collision avec un autre complexe d’appartements, après avoir redémarré son véhicule excessivement rapidement. C’est à ce moment-là que sa Mini-Cooper à pris feu.
Hospitalisée en urgence, l’actrice est toujours dans le coma, alors qu’une enquête pour conduite en état d’ivresse a été ouverte par les autorités. Toutefois, Anne Heche n’était pas sous l’emprise de l’alcool lorsqu’elle se trouvait au volant de son véhicule durant l’accident, comme l’ont indiqué les résultats de sa prise de sang, dévoilés par TMZ. En revanche, les analyses du sang de la comédienne prouvent qu’elle avait consommé de la cocaïne, et possiblement aussi du fentanyl. Cependant, le fentanyl est parfois utilisé comme analgésique dans les hôpitaux. Par conséquent, les autorités doivent effectuer d’autres tests, afin de déterminer si le fentanyl se trouvait dans son système sanguin au moment de l’accident ou pas.
Anne Heche, la comédienne américaine de 53 ans entre la vie et la mort après un accident de voiture survenu vendredi à Los Angeles, a joué dans de nombreux films comme «Donnie Brasco», «Six jours, sept nuits» ou encore «Des Hommes d’influence». Portrait ⤵️https://t.co/0fWsABwsMX
Par ailleurs, les dernières nouvelles concernant l’état de santé d’Anne Heche ne sont pas du tout rassurantes. "A cause de son accident, Anne a subi une grave lésion cérébrale anoxique et reste dans le coma, dans un état critique. On ne s’attend pas à ce qu’elle survive. Cela a longtemps été son choix de faire don de ses organes et elle est maintenue sous assistance respiratoire pour déterminer si certains sont viables", a indiqué l’un des représentants de l’actrice dans un communiqué. "Anne avait un grand cœur et a touché tous ceux qu’elle a rencontrés avec son esprit généreux. Plus que son talent extraordinaire, elle a vu répandre la gentillesse et la joie comme l’œuvre de sa vie – en particulier déplacer l’aiguille pour l’acceptation de qui vous aimez. On se souviendra d’elle pour son honnêteté courageuse et elle nous manquera beaucoup pour sa lumière", a ajouté sa famille.
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
Le plus grave c’est qu’elle conduise sous l’emprise de stupéfiants et de l’alcool !!! Qu’elle soit connue ou pas, conduire dans cet état est un crime !!! Combien de familles dans la douleur à vie à cause de ces inconscients !!!
Papier ou numérique
Certifié par :
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

source