Défigurée par un soin esthétique, Linda Evangelista réapparaît dans une nouvelle campagne – Paris Match

Linda Evangelista a partagé samedi une photo de sa collaboration avec Fendi.
Elle est de retour dans le monde du mannequinat. Linda Evangelista , défigurée par une chirurgie esthétique, a partagé ce samedi une photo de sa collaboration avec Fendi. Le top-modèle de 57 ans avait disparu des radars depuis un soin esthétique raté. En septembre 2021, elle avait raconté son histoire via une publication Instagram. «J’ai été brutalement défigurée par la procédure Zeltiq CoolSculpting, qui a fait l’opposé de l’effet espéré», écrivait-elle à l’époque. Cinq mois plus tard, en février 2022, le mannequin aux yeux de chat avait accepté de montrer son nouveau corps en posant pour «People» .

Publicité

«Le 9 septembre 2022, Fendi organisera un défilé de mode spécial à New York pour célébrer le 25ème anniversaire de la « Fendi Baguette » [un modèle de sac à main, ndlr], conçue par Silvia Venturini Fendi, et les deux ans depuis que Kim Jones a rejoint la Maison en tant que directeur artistique de la couture et de la mode féminine», a écrit Linda Evangelista en légende de sa publication. Elle a ajouté qu’elle était «très reconnaissante» envers tous les membres de l’équipe impliqués dans le projet.

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Linda Evangelista (@lindaevangelista)
Linda Evangelista a intenté une action en justice en septembre dernier, réclamant 50 millions de dollars à la société à l’origine de tous ses maux. Celle qui a fait la Une de plus de 700 magazines au cours de sa carrière souffre d’une hyperplasie adipeuse paradoxale, un effet secondaire qui touche moins de 1% des patients et qui rend la zone traitée plus grande avec l’apparition d’amas de graisse.

source