Défigurée par un soin esthétique, Linda Evangelista réapparaît dans une nouvelle campagne – Yahoo Actualités

Linda Evangelista a partagé samedi une photo de sa collaboration avec Fendi.
Elle est de retour dans le monde du mannequinat. Linda Evangelista , défigurée par une chirurgie esthétique, a partagé ce samedi une photo de sa collaboration avec Fendi. Le top-modèle de 57 ans avait disparu des radars depuis un soin esthétique raté. En septembre 2021, elle avait raconté son histoire via une publication Instagram. «J’ai été brutalement défigurée par la procédure Zeltiq CoolSculpting, qui a fait l’opposé de l’effet espéré», écrivait-elle à l’époque. Cinq mois plus tard, en février 2022, le mannequin aux yeux de chat avait accepté de montrer son nouveau corps en posant pour «People» .
«Le 9 septembre 2022, Fendi organisera un défilé de mode spécial à New York pour célébrer le 25ème anniversaire de la "Fendi Baguette" [un modèle de sac à main, ndlr], conçue par Silvia Venturini Fendi, et les deux ans depuis que Kim Jones a rejoint la Maison en tant que directeur artistique de la couture et de la mode féminine», a écrit Linda Evangelista en légende de sa publication. Elle a ajouté qu'elle était «très reconnaissante» envers tous les membres de l'équipe impliqués dans le projet.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Linda Evangelista (@lindaevangelista)
Linda Evangelista a intenté une action en justice en septembre dernier, réclamant 50 millions de dollars à la société à l’origine de tous ses maux. Celle qui a fait la Une de plus de 700 magazines au cours de sa carrière souffre d’une hyperplasie adipeuse paradoxale, un effet secondaire qui touche moins de 1% des patients et qui rend la zone traitée plus grande avec l’apparition d’amas de graisse.

Lire la suite sur Paris Match
Le géant du commerce en ligne a annoncé qu'il allait augmenter ses abonnements mensuel et annuel dès le 15 septembre prochain. Les abonnés ont reçu un mail dans la nuit.
GALA Emmanuel Macron : ce qu'il faut connaître
VOICI : "C’est compliqué" : Joy Hallyday évoque sa relation avec Cameron, le fils de David Hallyday
L'incendie de végétation méditerranéenne qui s'est déclenché mardi à une vingtaine de kilomètres de Montpellier (Hérault) "ne progresse plus", même s'il n'est pas encore fixé, ont indiqué les pompiers mercredi matin, après une nuit de lutte.
Sur la Lune, les tunnels de lave pourraient servir d’abri aux futurs colons humains. Sur Terre, ils servent déjà d’abri à des populations de microbes étonnamment diversifiées.
INCONTOURNABLE – Même si la K-pop fait indéniablement partie du paysage musical, la récente pause des BTS pourrait être le signe d’une nécessité de renouveau
Chris Marques aminci : le gros objectif qu'il s'est fixé "presque" atteint
Trois mois après sa réélection, le chef de l'État entame un voyage de quatre jours en Afrique. Il visitera pour la première fois le Cameroun, avant de se rendre au Bénin et en Guinée-Bissau. Le président entend "adresser un signal de priorité politique accordée au continent africain", selon l'Élysée.
VOICI – Laurent Luyat malade : la délicate attention d'un journaliste dans Vélo Club
GALA VIDEO – PHOTO – Anne-Sophie Lapix nostalgique : elle dévoile un rare cliché de son fils Aurélien
Ce trafic concernerait des centaines de pièces et porterait sur plusieurs dizaines de millions d’euros, selon des sources proches du dossier.
Dans les coulisses des comédies françaises (3/12) – Cet été, BFMTV vous dévoile les secrets de films comiques hors-normes, cultes ou insolites. Aujourd’hui, Un homme à la hauteur.
Autour de Landiras, les feux de forêt sont désormais fixés. Si les pompiers restent très attentifs à l'évolution de l'incendie, la plupart des personnes évacuées ont pu retrouver leur logement. Mais la découverte des parcelles calcinées et des arbres noircis par les cendres représente un choc pour ces habitants.
La saison 12 de Danse avec les stars se prépare et de nombreux changements ont déjà été annoncés. Si certains danseurs ont déjà confirmé leur non participation à cette nouvelle saison, Anthony Colette a laissé planer le mystère.
Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont dits "oui" à Las Vegas, le 16 juillet 2022. Mais c'est en France que le couple…
Joseph Quinn a été arrêté à la frontière américaine alors qu'il devait apparaître lors du «Tonight Show» de Jimmy Fallon. Une expérience peu agréable, mais qui s'est finie avec une demande étonnante de la part du douanier!
C'est leur première visite en Éthiopie : les trois membres de la commission d'enquête de l'ONU sur les violations des droits humains au cours de la guerre du Tigré, créée en décembre dernier, sont arrivés lundi 25 juillet à Addis-Abeba. Ils doivent repartir samedi, après s'être entendus avec le gouvernement sur les modalités de son enquête sur le terrain. Le gouvernement éthiopien est en effet très méfiant envers cette commission d'enquête, avec laquelle il avait d'ailleurs initialement refusé d
VOICI : Beyonce se lance sur TikTok : la star explose son compteur d'abonnés en quelques heures
L’acteur aurait versé plus de 6,7 millions d’euros à un contact irlandais qui pourrait être au centre d’une vaste fraude, rapporte l'« Irish Examiner ».
Un Britannique de 30 ans, qui en a eu assez d'oublier sa carte de fidélité à chaque fois qu'il allait chez Tesco, a décidé de se faire tatouer le code QR de la carte sur son bras. Après quelques difficultés au départ, Dean Mayhew peut désormais se faire scanner le bras lorsqu'il se rend dans un magasin Tesco.

source