Dépression, substances, alcool : la chanteuse Nicoletta balance sur la descente aux enfers de Patrick Juvet avant sa mort ! – Il était une pub

Le chanteur Patrick Juvet est décédé l’année dernière, et sa vie riche d’excès continue de faire parler ceux qui l’ont côtoyé.
Patrick Juvet a connu tous les excès tout au long de sa vie / sa carrière. Chirurgie esthétique, alcool, substance. Il fuit la France après un chagrin d’amour, et sa vie aux États-Unis l’entraîne dans un tourbillon d’excès. Aujourd’hui, un an après son décès, c’est Nicoletta qui aborde la vie de celui qu’elle connaissait bien. Si on n’apprend rien de nouveau, on réalise un peu plus à quel point Patrick Juvet était un homme qui se battait au quotidien contre ses démons intérieurs.
Les personnes qui évoluent dans le milieu de la chanson se font généralement connaître pour leur voix, pour leur talent. C’est le cas de Patrick Juvet qui se fait notamment connaître avec les titres Où sont les femmes ? et I Love America. Le jeune homme rencontre le succès. Outre son talent, il a pour lui deux atouts de taille : la beauté et la jeunesse. Mais ces deux atouts, nous le savons bien, sont éphémères. Mais Patrick Juvet pense que son succès en dépend. Il fait une obsession sur son physique et refuse de vieillir. Il cède alors aux sirènes de la chirurgie esthétique, pour tenter de préserver une jeunesse qu’il souhaite éternelle.
Le 18 août, sa sœur Nancy se confie au magazine Gala. Elle indique que son frère ne supportait plus « de se voir dans le miroir« . D’après elle, il « vivait mal le fait de vieillir« . Il faut dire que le chanteur est lui-même déçu par les résultats de ses opérations et injections. Les techniques n’étaient pas les mêmes il y a quelques années. « À l’époque, on utilisait du silicone […] ça ne part pas », indique-t-il en faisant référence à sa lèvre qui semble ne jamais dégonfler. Dans Salut les Terriens, il aborde la question sans tabou.
« Je suis allé voir plusieurs médecins depuis, c’est irrattrapable ». Dans Gala, il fait même de l’humour concernant son apparence physique. « On m’a conseillé dernièrement de me faire retendre le cou (…) mais est-ce que ça me rendrait plus heureux ? Si demain on me propose le rôle de Dracula dans un film, ça pourrait être plus marrant avec ma tête non ? Alors à quoi bon... » Il en rigole en public, mais pleure en privé. 
 
 
Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Après une peine de cœur (il était amoureux de Jean-Michel Jarre), il décide de partir aux États-Unis. Nous sommes alors à la fin des années 70. Nicoletta estime aujourd’hui qu’il n’était pas prêt. « L’Amérique, il faut y être préparé surtout quand on a fait un tube de club. Ça te fait beaucoup aller dans les clubs. Tu te perds quand même, ce n’est pas une vie intéressante ». Elle profite de cette occasion pour parler des nombreuses addictions du chanteur. Patrick Juvet ne menait pas une vie saine, bien au contraire.
« Patrick Juvet a fait un peu n’importe quoi, il n’y avait personne pour le retenir. Il sortait très tard, il sortait toutes les nuits… Il a pris des choses plus pénibles, il a pris des cachets, il buvait par-dessus. Ça met dans un drôle d’état »… 
Des confidences qui ne sont pas une surprise puisque Patrick Juvet lui-même, cash, abordait la question des addictions de son vivant.
 
 
Une publication partagée par Yasmine 🌺🐶🐱 Cannes (@yasmine_jja)

« Quand on commence à trembler dès le réveil, à avoir besoin d’une bière ou n’importe quelle boisson alcoolisée pour que ça passe, on a le choix entre continuer et sombrer ou se soigner et vivre« . Ce sont les mots de Patrick Juvet. Le chanteur fait partie de ces artistes qui parlent de tout et n’ont honte de rien. Il a ainsi parlé de sa bisexualité sans honte, à une époque où c’était bien moins simple d’en parler, de chirurgie, d’alcool, et même de sa carrière qui n’a pas été celle qu’il aurait espéré.


A tel point que ses revenus et son bonheur finissent par reposer uniquement sur sa présence à des galas. « Si demain, tu m’enlevais les galas, ma vie n’aurait plus aucun sens !« 
Passionné par l’écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d’expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n’ont aucun secret pour moi et j’aime faire partager mes passions aux lecteurs.
alimentation argent arnaque astuces CAF cancer Canicule chanteur couple décès enfants famille Familles nombreuses Florent Pagny france 2 horoscope Horoscope du jour inflation Jean-Luc Reichmann Johnny Hallyday Karine Le Marchand L'amour est dans le pré Laeticia Hallyday Lidl M6 magasin maladie Mariés au premier regard perte de poids Pouvoir d'achat Rappel conso rappel produit retraite santé signes signes astrologiques signes du zodiaque supermarché TF1 The Voice TPMP vacances Vacances d’été émission été

source