Du sourire ingrat à la cinquantaine flamboyante : l'évolution physique de Tom Cruise à travers les années – Le Figaro

Rubriques et services du Figaro

Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Tom Cruise des années 80, aux années 2000
En 40 ans de carrière à Hollywood, l’acteur-star de Top Gun et Mission Impossible a connu de nombreuses évolutions physiques, que l’on a tous – manifestement – oubliées.
On ne le présente plus. Acteur, producteur, réalisateur, cascadeur et même scientologue, à l’âge 59 ans, Tom Cruise a 1001 casquettes. Il y a trente-six ans, le film d’action Top Gun de Tony Scott faisait décoller sa carrière, le propulsant au rang de star, qu’il n’a jamais quitté depuis. Aujourd’hui, il revient avec Top Gun : Maverick, présenté en avant-première au Festival de Cannes 2022, le mercredi 18 mai. L’occasion de revenir sur l’évolution physique du scientologue le plus connu de la planète.
Tom Cruise des années 80, aux années 2000
Dentition approximative, cheveux longs ou rasés, teint orangé, barbe de trois jours ou peau lisse, chirurgie esthétique controversée, celui qui est le père de trois enfants (Isabella et Connor, qu’il a adoptés avec Nicole Kidman, et Suri, issue de son mariage avec Katie Holmes) est passé par plusieurs transitions physiques depuis son adolescence. Il fêtera ses 60 ans le 3 juillet.
GMichel
le 12/06/2022 à 22:35
Fernandel, qui n’avait pas le même orthodontiste, aurait donc pu lui aussi faire carrière à Hollywood. Mais Fernandel dans Top Gun aux commandes d’un F18… mmh, non, ce n’est pas crédible.
For Ever Federer
le 21/05/2022 à 13:37
Oui : c’est un beau mec. Il n’y a aucune honte à le dire. C’est chouette d’avoir un bel exemplaire du genre humain, non ? J’espère que les gens ne vont pas le critiquer !
ERIKA10000
le 21/05/2022 à 13:32
Avec un bon dentiste et un chirurgien esthétique tout le monde peut devenir acteur …
Jeune il était vraiment pas beau .
Après six semaines d’un procès ultra-médiatisé au verdict controversé, Amber Heard s’est exprimée auprès de la chaîne NBC.
Alors que la chanteuse vient tout juste de se marier avec Sam Asghari, son père l’accuse de diffamation à son encontre, pour des propos tenus sur les réseaux sociaux, notamment.
Dans un entretien avec le Vogue UK, la future reine consort est revenue sur les débuts de son union avec le fils d’Elizabeth II, ainsi que sur ses difficultés à se faire une place dans le cœur des Britanniques.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Du sourire ingrat à la cinquantaine flamboyante : l’évolution physique de Tom Cruise à travers les années
Partager via :
11 commentaires
11
Madame Figaro
Les articles et recettes en illimité 0,99€ le premier mois sans engagement

source