Elle avale 3 pommes par jour pendant huit mois pour faire une taille 32 : récit d'un régime aux conséquences horribles – Closer France

Victoire Maçon-Dauxerre est l’un des mannequins les plus en vue au monde. Marie France revient sur les conséquences désastreuses de son régime aux 3 pommes.
Pour faire une taille de 32, elle décide d’entamer un régime drastique qu’elle a maintenu pendant 8 mois. Celle qui est devenue mannequin hors-pair à 18 ans ne prenait que 3 pommes par jour ! En 2016, Victoire Maçon-Dauxerre dévoile tout dans son livre Jamais Trop Maigre. Journal d’un Top Model. Victoire Maçon-Dauxerre, raconte dans son livre comment elle se faisait du mal pour rentrer dans des vêtements 32 – 34 indique Marie France dans un article du 17 août 2022.
Une publication partagée par Victoire Dauxerre (@victoiredauxerre)
Pendant huit mois d’affilée, le mannequin ne s’accorde que 3 pommes ainsi que du poisson et du poulet une fois par semaine. Elle perd 10 kilos en deux mois. Mais les conséquences de son régime drastique sont des plus horribles que ce soit pour son corps que son mental. Le mannequin est devenu sujette à l’anorexie mentale, la détresse émotionnelle et le stress.
En entamant son régime à peine croyable, Victoire avait prévu de reprendre un régime normal une fois son but atteint, mais elle n’a pas pu le faire. "Mon anxiété s’est exprimée dans la nourriture et je me suis imposée les trois pommes tout en me disant que je reviendrais ensuite à un régime normal." a avoué Victoire Maçon-Dauxerre. "Mais une voix dans ma tête m’en empêchait et j’avais toujours peur de ne plus rentrer dans les vêtements", a-t-elle révélé au Vanity Fair.
A un moment donné, Victoire Maçon-Dauxerre pesait moins de 47 kilos alors qu’elle fait une taille de 1,78 m. Sa mère a peur en voyant le corps "squelettique" de Victoire dans la salle de bain. "Elle a vu que j’étais affamée. Elle m’a apporté un poulet rôti que j’ai dévoré en entier", a -t-elle déclaré dans une émission de TF1.
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
Papier ou numérique
Certifié par :
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

source