Elle devient millionaire à 16 ans et reçoit toujours les aides sociales, une histoire choquante ! – Il était une pub

Une jeune femme britannique, nommée Callie Rogers, de 16 ans a gagné, il y a 19 ans, deux millions de livres en participant à la loterie. Aujourd’hui, la jeune femme dépend des aides sociales. Une histoire étonnante, on vous dit tout!
En 2005, Callie Rogers, une Britannique de 16 ans, a vécu un véritable rêve éveillé quand elle a remporté près de 2 millions de livres sterling à la loterie. Hélas, l’argent a très vite fait un trou dans sa poche.
À ce moment-là, l’adolescente insouciante et naïve devient célèbre du jour au lendemain. De ce fait, elle fait des dépenses démesurées. 2 millions de livres reste une somme colossale pour n’importe qui. Cependant, à seulement 16 ans, Callie Rogers est naïve. Elle fait la fête à plusieurs reprises où la drogue ne manque certainement pas. Cependant, ce n’est pas tout ! Elle se laisse également tenter par la chirurgie esthétique. En effet, elle se soumet à une série d’opérations destinées à transformer son apparence. Des opérations qui coûtent très chères, et qui restent prouvées comme addictives. 
 
 
A post shared by Dikara Jeraus Konsultan (@dikarajerauskonsultan)

Parallèlement, la jeune millionnaire acquiert une maison pour elle et sa famille. Ce qui fait qu’elle consacre une grande partie de ses gains à ce nouvel engagement. Callie Rogers opte également pour le cadeau de grosses sommes d’argent à de soi-disant amis. Or, ces amis profitent dans une large mesure de sa gentillesse.
Callie Rogers accorde ainsi une interview au Daily Mail. Lors de cette interview, elle explique que ce gain majestueux devient pour elle plus négatif que positif. Un cercle vicieux se construit, et la jeune femme a du mal à s’en sortir. « J’ai l’impression que ça s’est passé dans une autre vie. J’étais trop jeune pour gagner à la loterie, je ne pense pas que des ados de 16 ans devraient pouvoir toucher les gains ». Elle continue de raconter l’enfer qui a suivi son gain. Elle ajoute alors :  « c’était trop d’argent pour quelqu’un d’aussi jeune. Même si tu dis que ta vie ne changera pas, elle change et souvent pas pour le meilleur. Cela m’a presque brisée, mais heureusement je suis plus forte maintenant».
Ce rythme de vie a malheureusement entraîné des répercussions irréversibles. Et ce, dans la mesure où Callie Rogers a perdu toute sa fortune. Désormais, la jeune femme d’une trentaine d’années dépend des aides sociales. Comme le rapporte Marie-France, elle partage sa vie avec son mari et leur fils. Ainsi que ses deux autres enfants issus d’une relation précédente. Toute cette famille vit dans un appartement dont le prix équivaut à 80 000 £.
 
 
A post shared by Screenshot facts (@screenshot.facts)

Callie Rogers a pour ambition de faire des études d’infirmière. Elle se soucie énormément de l’éducation de ses enfants. Et désormais, elle souhaite leur faire apprécier la valeur de l’argent. « Ma vie tourne autour de mes enfants et s’ils veulent quelque chose de cher, ils attendent leur anniversaire ou Noël. Je suis contente de savoir qu’ils grandissent en connaissant la valeur de l’agent». 
Cette histoire étonnante et triste montre bien les problèmes liés au fait de remporter une somme d’argent colossale. Et ce, surtout âgée de seulement 16 ans. Callie Rogers a appris de ces erreurs et souhaite élever ses enfants de manière à ce qu’ils ne reproduisent pas les mêmes erreurs vis-à-vis de l’argent. Une bonne leçon de morale qui servira pour de multiples personnes. 


 
Passionnée de lecture, j’ai décidé de faire des études dans les langues ainsi que la littérature. De là, la rédaction est devenue une réelle source de plaisir pour moi, ce qui m’a poussé à devenir rédactrice web. À travers mes mots, je vous tiendrai au courant de toutes les actualités croustillantes et informations importantes à savoir.
alimentation argent arnaque astrologie astuces CAF cancer Canicule chanteur confidences couple Cyril Hanouna enfants famille Familles nombreuses Florent Pagny horoscope Horoscope du jour inflation Jean-Luc Reichmann Lidl M6 magasin maladie Mariés au premier regard perte de poids Pouvoir d'achat produits Rappel conso rappel produit retraite révélations santé signes signes astrologiques signes du zodiaque signification supermarché TF1 The Voice TPMP vacances Vacances d’été émission été

source