Etre mère au Venezuela : le témoignage de Maria Elena, maman de Raphaël et de Romain – Yahoo

Maria Elena Gonzales (38 ans) vit avec son mari Sébastien à Paris depuis 11 ans. Ils ont deux enfants : Raphaël (5 ans) et Romain (1 mois).
"Je suis heureuse en France. Je veux rester ici, c’est chez moi maintenant. Je me suis vite rendu compte que je peux avoir ce que je veux ici: la bonne santé et la sécurité pour mes enfants. Tout est facile et accessible."
Pour Raphaël, je n'ai pris que 12 kg, je faisais du vélo, du sport, le ménage… Mais, j’ai accouché à 36 semaines. Pour Romain, j'ai pris 18 kg et j’ai été alitée pendant plusieurs mois. Au Venezuela, avant 2015, il y avait une énorme pression pour être belle et mince. Et beaucoup de femmes, y compris les jeunes mères, faisaient des opérations de chirurgie esthétique. On m’a toujours dit par exemple que j’ai un nez trop busqué, ma mère voulait me payer une opération pour mon anniversaire, mais je n’ai jamais voulu.
Lire la suite
Esthétique rétro et allure printanière… Le come-back de la robe à fleurs a sonné !
Les secrets des eaux florales
FEMME ACTUELLE – Frédéric Lopez révèle pourquoi il ne présentera plus “Rendez-vous en terre inconnue”
De quoi nous donner envie d'arborer une garde-robe estivale et colorée. Mais malgré des appétences précises, le manque d'inspiration peut cruellement nous manquer. La solution ?
Inscription en crèche, départ en colonie de vacances, entrée en stage professionnel, arrivée en Ehpad, … l'attestation de responsabilité civile, utile tout au long de la vie, peut être demandée par de nombreux organismes. Mais à quoi sert-elle au juste et comment peut-on l'obtenir ? On vous explique tout.
FEMME ACTUELLE – Rencontre avec Charlotte Valandrey : " Chaque jour, j'écoute battre mon coeur "
Le tennis, un sport pour les filles ?
FEMME ACTUELLE – Laeticia Hallyday : découvrez son évolution physique en images
A l’opposé des TGV, d’anciennes lignes de train réhabilitées proposent une autre façon de voyager. A bord d’une locomotive ou d’un autorail rétro, prenez de la hauteur pour découvrir les splendeurs de nos régions, tout en douceur, au rythme de la machine à vapeur.
Delphine Jubillar a disparu en décembre 2020, de son domicile à Cagnac-les-Mines. Depuis, l'enquête n'a pas permis de la retrouver. De nombreux rebondissements sont venus alimenter cette chronique judiciaire qui passionne la France. Retour sur les dates clefs de l'affaire.
FEMME ACTUELLE – Horoscope de la semaine du 18 juillet 2022 par Marc Angel
Le président ukrainien a endossé la posture de chef de guerre en février dernier, et le monde s'est empressé de l'admirer, de louer son courage… et de le désirer. Pourquoi est-il si ancré dans la représentation de la masculinité?
La mannequin ne jure que par cette simple retouche pour prolonger la durée de vie de sa manucure semi-permanente.
Les modes influent aussi sur la longueur des vêtements que l'on porte. Tantôt la tendance est à l'ultra-court, tantôt il faut rajouter un peu de tissu. Cette saison, on aime le bermuda long en jean !
Faire des économies sur ses courses alimentaires devient une grande préoccupation en raison de l’inflation en France. Nous vous donnons régulièrement des astuces pour dépenser moins. Cette fois, nous profitons de l’expérience de Jack Monroe, une jeune femme britannique qui a connu des temps très difficiles et qui est devenue, par la force des choses, LA championne pour manger équilibré à prix mini.
À l'occasion de la sortie jeudi 7 avril 2022 de son nouveau livre Se réconcilier avec soi, Charlotte Valandrey s'est confiée dans le magazine Gala, en kiosque jeudi 31 mars 2022. Séropositive depuis ses 17 ans, l'actrice a un traitement à vie. Une prise de médicaments quotidienne qu'elle a bien du mal à supporter.
FEMME ACTUELLE – Nicolas Bedos dévoile pourquoi son père voulait tant cacher sa maladie
Des records de températures sont attendus partout sur l’Hexagone, alors que nous atteignons le pic de la vague de chaleur.
La tuerie de l’école primaire Robb à Uvalde a coûté la vie à 21 personnes, dont 19 enfants. La police est accusée d’avoir tardé à intervenir, mettant la vie des écoliers en danger.
L’enseigne Lovehoney a annoncé avoir investi le Métavers, ce monde virtuel où l’on peut évoluer avec son avatar. Il s’agit ainsi de la première boutique dédiée au bien-être sexuel au monde dans le Métavers.

source