Eurovision 2023 : le Royaume-Uni accueillera la cérémonie à la place de l'Ukraine – Yahoo Actualités

L’Ukraine étant en pleine guerre, c’est le Royaume-Uni qui accueillera la prochaine édition de l’Eurovision malgré le triomphe du pays européen lors du dernier show.
Le gouvernement britannique a confirmé cette nouvelle en déclarant : « A la suite d’une demande de l’Union Européenne de Radio-Télévision (qui organise l’événement chaque année, NDLR) et des autorités ukrainiennes, la BBC a accepté d’accueillir le concours l’année prochaine », a révélé un communiqué écrit par la ministre britannique de la Culture Nadine Dorries.
Pour rappel, le Royaume-Uni est arrivé en deuxième place de la compétition de chant avec son candidat Sam Ryder. En juin, les organisateurs de l’Eurovision avaient annoncé que l’Ukraine ne pourrait pas accueillir le concours malgré son titre de gagnant pour des raisons de sécurité.
« Dans les circonstances actuelles, l’UA:PBC (compagnie nationale publique de diffusion d’Ukraine, ndlr) n’est pas en mesure de réunir les conditions sécuritaires et opérationnelles nécessaires pour accueillir, organiser et produire le Concours Eurovision de la Chanson selon les dispositions prévues par son règlement », avait expliqué l’UER.
Ici tout commence : qui sont Franck Libert et Cyril Durel, les interprètes d'Alban Christo et Swan Fressinet, déjà vus dans Plus belle la vie ?
Virgin River (Netflix) : Jack est-il le père du bébé de Mel ? C'est LA grande question de la saison 4 !
Tout au long de l’été, l’émission passe en revue la gastronomie française. Le tout dans une ambiance détendue, très chère au chef de M6… Entretien.
Karine Le Marchand très proche de Stéphane Plaza : une histoire d'amour est-elle possible ? Confidences…
Christina Milian & M. Pokora : la belle histoire
Mister You arrêté à l'aéroport d'Orly… devant son fils de 6 ans !
Dans une biographie publiée ce jeudi 21 juillet, le journaliste Tom Bower révèle comment Meghan Markle aurait profité d'un voyage humanitaire au Rwanda pour faire une séance photo avec des enfants.
Quinze des victimes sont des femmes, un homme et un enfant ont également perdu la vie dans cet accident.
MYSTERES – Ce nouveau bureau va enquêter sur des apparitions d’objets « spatiaux, volants, submersibles et hybrides »
Longtemps réticente à l'idée de devoir renoncer à accueillir l'Eurovision 2023, l'Ukraine se dit finalement satisfaite que le Royaume-Uni soit le pays hôte du prochain concours.
RETOUR DE HYPE – Le jusque-là discret premier secrétaire du Parti socialiste semble avoir pris une nouvelle dimension depuis la création de la Nupes
Les fortes chaleurs et les incendies continuent de frapper plusieurs pays européens dont la Grèce qui luttait ce dimanche contre trois importants incendies de forêts dans le nord, le sud et l'est obligeant à évacuer touristes et habitants.
Charlotte Casiraghi se lâche : la souveraine fait le show dans un clip complètement déjanté !
Quelle victoire ! Alors que la France était bredouille de médailles aux championnats du monde d'athlétisme, Kevin…
L’acteur aurait versé plus de 6,7 millions d’euros à un contact irlandais qui pourrait être au centre d’une vaste fraude, rapporte l'« Irish Examiner ».
La famille Blois (Familles nombreuses, la vie en XXL)
Un incendie s'est déclaré samedi soir dans un appartement près de Rouen faisant un mort et deux personnes blessées.
VOICI : Johnny Depp : Kate Moss, son ex, à l'origine d'un gros rebondissement dans le procès
Cressida Bonas file le parfait amour avec Harry Wentworth-Stanley. Le 17 juillet 2022, l'ex du prince Harry a partagé une photo d'elle et de son mari actuel avec un bébé, le 17 juillet 2022.
Agathe Lecaron raconte son véritable "coup de foudre" pour Virginie Efira

source