Fernando Alonso : qui est Raquel de Rosario, l'ex-femme du pilote de Formule 1 ? – Closer France

Le pilote de Formule 1 Fernando Alonso quitte Alpine pour rejoint l’écurie Aston Martin à compter de 2023. L’occasion de faire un point sur la vie amoureuse de la star des circuits.
L’écurie Aston Martin s’agrandit. Le pilote de Formule 1 Fernando Alonso rejoint la famille présidée par Lawrence Stroll, signant un contrat pour plusieurs saisons, à partir de 2023. Il quitte ainsi l’écurie Alpine, où il a passé deux saisons. De quoi mettre Fernando Alonso sous les feux des projecteurs. S’il est une star sur les circuits, que sait-on de l’Espagnol lorsqu’il retire son casque ?
Âgé de 41 ans, Fernando Alonso est issu d’une famille modeste. Il goûte au karting et développe une passion pour la discipline. Il a décroché son premier titre de champion du monde de Formule 1 en 2005. Depuis, il enchaîne les victoires dans la F1. Côté coeur aussi, la star espagnole a fait les gros titres en raison de son idylle avec une jolie jeune femme : la chanteuse Raquel del Rosario. Ils vivent une histoire passionnée de 2006 à 2011, l’année de leur divorce. Pour Fernando Alsonso, l’Espagnole part vivre à Oxford en Angleterre puis en Suisse.
A post shared by Raquel Del Rosario (@raqueldelrosario)
Originaire des îles Canaries, Raquel del Rosario était leader du groupe El Sueño de Morfeo jusqu’en 2013. C’est avec eux qu’elle représente l’Espagne à l’Eurovision la même année – ils termineront avant-dernier.
Aujourd’hui, Raquel del Rosario a retrouvé l’amour dans les bras d’un autre. Avec le photographe et cinéaste espagnol Pedro Castro, elle a eu deux enfants, Leo âgé de 8 ans, et Mael, 6 ans. La famille réside désormais en Californie. Leur photos sur Instagram témoignent de leur amour pour la nature et l’eau.
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
Papier ou numérique
Certifié par :
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

source