Good Singers : cette star qui a donné le nom de Chris Marques pour animer l'émission – Voici


Chris Marques va animer l’émission Good Singers à compter du vendredi 7 août 2022. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, le chorégraphe a dévoilé le nom de celui qui l’a recommandé pour être à la tête du programme.
Qui dit nouvelle saison de Good Singers, dit nouveau jury. Le concept de cette émission de divertissement importée de Corée, de retour sur nos écrans à partir du 7 août 2022, est simple : distinguer les casseroles et les voix d’or parmi un panel de chanteurs anonymes qui ont osé se prêter au jeu. Si Chris Marques occupait déjà une place de choix au sein du jury, le chorégraphe s’apprête dorénavant à reprendre les rênes de l’émission culte présentée auparavant par Jarry. L’humoriste a décidé, il y a quelques mois, de déserter les studios de TF1 pour se concentrer sur ses projets sur France Télévisions cet automne. Mais, il a cependant tenu à avoir son mot à dire concernant sa succession.
Après Stars à nu présenté par Alessandra Sublet sur TF1 et plus récemment Tahiti Quest sur Gulli, Chris Marques aurait-il définitivement troqué sa vocation originelle pour l’animation ? « Cela fait quelques années que j’ai cette envie. J’adore partager avec le public« , a déclaré le danseur dans les colonnes de Télé 7 jours ce lundi 1er août 2022. Il n’y a pas que Jarry qui aurait décelé les talents d’animateur du chorégraphe, puisqu’il ajoute qu’Arthur lui aurait également proposé de prendre les commandes de Vendredi tout est permis pour une émission spéciale.
Un vrai défi pour Chris Marques qui n’a pas écarté l’idée de remplacer le taulier du PAF dans un exercice « d’improvisation totale« . Si Chris Marques est dans le viseur des émissions de divertissement, le danseur ne compte pas délaisser son costume de juré dans Danse avec les Stars. Il a d’ailleurs confirmé rendosser sa tenue de scène pour cette douzième saison, particulièrement attendue.
Dans une interview consacrée à Télé 7 jours ce lundi 1er août, Chris Marques a donc confirmé sa présence au sein du jury de Danse avec les Stars, mais c’est bien sur le plateau de Good Singers qu’il va créer la surprise. S’il était déjà de la partie au démarrage de l’émission, c’est une autre responsabilité qui attend le danseur. Pour la première fois, Chris Marques sera livré à lui-même et animera seul le show télévisé.
Un pari osé qui est loin de l’intimider. Et pour cause, l’un de ses amis les plus chers lui a donné confiance en lui en proposant son nom à la direction du programme. Qui a soufflé le nom du danseur au titre de présentateur ? C’est Jarry qui a pressenti ce dernier pour prendre sa relève ! « Jarry a conseillé à la chaîne de me confier les commandes de ce divertissement. Il m’a dit d’être moi-même et de m’éclater !« . L’humoriste aurait-il eu du flaire ? La réponse le 7 août prochain !
Retour sur le top 10 des actu people de la semaine














Connexion à Prisma Connect
Voici va vous faire aimer le lundi ! Retrouvez l’actu people du week-end.
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source