Good Singers : Chris Marques devient animateur et remplace Jarry à la présentation de l'émission de TF1 – Voici



Mardi 19 juillet sur son compte Instagram, Chris Marques a partagé une grande nouvelle à ses abonnés. Dans quelques jours, l’émission Good Singers fera son grand retour sur TF1. Et puisque Jarry a quitté la première chaîne, c’est lui qui reprendra les rênes du programme.
En juillet 2020, Jarry prenait les commandes de Good Singers, un nouveau divertissement proposé par TF1. Le concept ? Des invités célèbres comme Amir, Julie Zenatti, Anggun ou encore Chris Marques devaient se glisser dans la peau d’enquêteurs, un peu comme le juré de Mask Singer. Leur mission était de distinguer les bons des mauvais chanteurs parmi une sélection de candidats anonymes. De quoi passer des soirées entre musique et rires !
La première saison s’est déroulée en deux émissions, tout comme la deuxième durant l’été 2021. Puis, Jarry a quitté la première chaîne pour rejoindre France Télévisions. Un remplaçant lui a été trouvé au sein du jury de Mask Singer, tandis que Jean-Luc Reichmann a pris sa suite aux commandes de Game of Talents, qui a débuté le 16 juillet dernier. En revanche, le suspense était toujours présent quant à une éventuelle troisième saison de Good Singers. Que les fans du jeu musical se rassurent : il y en aura bien une, qui sera diffusée à partir du 12 août !
Pour remplacer Jarry, TF1 s’est tournée vers une tête bien connue de ses téléspectateurs. Elle a en effet choisi de faire confiance à Chris Marques, chorégraphe et juré de Danse avec les stars. Le danseur a annoncé la bonne nouvelle mardi 19 juillet sur son compte Instagram. « TADAAA ! C’est officiel, désormais animateur sur TF1 et diffusion du premier prime de Good Singers le vendredi 12 août !« , a-t-il écrit, faisant part de son état d’esprit : « Je suis trop trop trop content. J’espère que vous allez kiffer, j’ai tellement hâte de vous montrer ça« .
Au passage, il a dévoilé les noms des célébrités qui devront enquêter lors de cette première émission. Soprano, Denitsa Ikonomova, Florent Peyre, Shy’m, Amandine Petit et Jean-Luc Lemoine auront donc pour lourde tâche de déterminer les bons et les mauvais chanteurs qui se succèderont sur le plateau. C’est la première fois que Chris Marques animera à lui seul une émission sur TF1. Il avait cependant présenté Stars à nu en duo avec Alessandra Sublet, ainsi que deux émissions sur Gulli en 2019. Quant à son rôle de juré dans Danse avec les stars, il ne compte pas l’abandonner. « Et no stress, même animateur, je continuerai à distribuer des mauvaises notes les vendredis soir sur TF1« , a-t-il indiqué. Le public est prévenu !
A post shared by Chris Marques (@lechrismarques)














Connexion à Prisma Connect
Devenez maître dans l’art du gossip avec les newsletters quotidiennes Voici !
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source