Hélène Segara : "Trop de botox"… Son physique choque à la… – Journal des Femmes

Invitée de l’émission Qui peut nous battre? sur M6, Hélène Segara a été vivement critiquée sur son physique par les internautes. La chanteuse de 51 ans est sortie du silence…
Alors que l'émission se voulait bon enfant, les commentaires sur les réseaux sociaux l'ont été nettement moins. Hélène Segara, qui a participé au nouvel jeu télévisé Qui peut nous battre? sur M6, diffusé le 25 juillet, a été victime de commentaires haineux sur son physique. Durant la soirée, de nombreux internautes ont laissé toutes sortes de commentaires désobligeants sur le physique et le visage de la chanteuse, qui a pourtant brillé par sa participation au jeu télévisé présenté par Eric Antoine.
"Je suis choquée Hélène Segara, trop de botox, trop de chirurgie son visage est figé", s'étonne l'un. "Qu'a fait Hélène Segara à son visage?", surenchérit un autre internaute. "Elle est gonflée Hélène Segara", lit-on encore. Comme souvent, la chanteuse, pourtant petite chérie des Français, a été la cible de commentaires désobligeants. Des réactions qui l'ont obligée à sortir de son silence.
Hélène Ségara revient ce mercredi 20 octobre, en membre du jury de "La France a un Incroyable Talent". Savez-vous que la chanteuse lutte contre une maladie des yeux depuis près de 10 ans ? Elle s'est confiée sur ses problèmes de santé, la mort de son père, et ses "blagues horribles"…
Dans une story Instagram, celle qui se réjouissait pourtant de sa participation à l'émission s'est vue contrainte de se justifier, non sans lassitude: "Évidemment, et comme je m'y attendais, les commentaires à mon égard sur les réseaux sociaux sont gratuits et méchants. C'est vrai, un an de lourds changements m'ont changée et donné beaucoup de complexes"
En plus de 20 ans de carrière, Hélène Ségara a beaucoup changé, physiquement et mentalement. Avec son nouveau look étonnant, on la retrouve plus forte que jamais. La chanteuse à la silhouette sculptée publie son second livre de recettes et promet de revenir sur le devant de la scène avec un album à la hauteur de sa métamorphose. Rencontre avec une artiste changée et pleine de sérénité.
Hélène Segara, bien consciente des changements de son physique liés à sa maladie, fait preuve d'une volonté à toute épreuve dans l'adversité. "Je n'y peux rien hélas, à part me battre pour garder le sourire… Merci à tous ceux qui savent et viennent me défendre".
Heureusement, la chanteuse de 51 ans peut compter sur le soutien de ses admirateurs qui n'ont pas manqué de répondre aux commentaires: "Elle n'a jamais fait de chirurgie esthétique, elle souffre de graves problèmes de santé", a commenté l'un d'entre eux, sur les réseaux sociaux. 
Première cause de malvoyance chez les plus de 50 ans en France, la DMLA (humide, sèche) est une affection des yeux qui se traduit par un trouble de la vision centrale. 8% des Français seraient touchés. Définition, symptômes, cause, test et traitement avec le Dr Damien Haution, médecin ophtalmologiste.
En février dernier, Hélène Segara avait été obligée d'annuler ses concerts à cause de ses problèmes de santé. La chanteuse est atteinte d'une maladie auto-immune qui lui provoque une perte progressive de vue de son œil droit. L'interprète de L'Amour est un Soleil doit prendre des traitements très lourds à base de cortisone, aux effets secondaires désagréables. La maman de Raphaël 32 ans, Mattéo 18 ans et Maya 17 ans, s'affiche en véritable battante.

Alors que l'émission se voulait bon enfant, les commentaires sur les réseaux sociaux l'ont été nettement moins. Hélène Segara , qui a participé au nouvel jeu télévisé Qui peut nous battre? sur M6 , diffusé le 25 juillet, a été victime de…
Je gère mes abonnements push
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

source