« Il y avait des trous partout » : Kelly Helard revient sur son opération de chirurgie esthétique ratée – Voici


Kelly Helard revient de loin. La star de Mamans et célèbres se met à nue et se livre comme jamais sur ses erreurs du passé. À nos confrères de Purepeople, dimanche 17 juillet, la femme de Neymar est revenue sur cette opération de chirurgie esthétique ratée qui l’a traumatisée.
Kelly Helard s’est fait connaître dans Les Ch’tis sur W9 en 2011. À l’époque, la jeune femme est en couple avec Christopher. Une idylle qui avait créé bien du remous dans l’émission de télé-réalité. « Les Ch’tis, j’ai trop de choses à leur dire, ils m’ont tellement fait souffrir. Je suis calme maintenant, mais j’ai envie de vider mon sac« , avait confié la mère de famille à Télé Star, le 11 mars 2020. Auprès de Purepeople, la maman de Lyam et Lyana a révélé que certains candidats s’étaient moqués de son poids. « On m’avait proposé un psy à l’époque, mais je n’ai pas compris pourquoi. Je disais que j’allais bien. Les remarques m’ont quand même touchée, c’est pour ça que j’ai voulu perdre du poids », s’est-elle souvenue auprès de Purepeople. Délestée de 20 kilos, la jeune femme qui a fait son comeback dans Mamans et célèbres, a raconté avoir eu recours à une liposuccion, mais pas seulement. La candidate de télé-réalité est « tombée dans la drogue », et a pris un complément alimentaire interdit sur le sol français.
« Je suis vraiment tombée dedans quand j’ai voulu maigrir. C’était matin, midi et soir. J’ai réussi à perdre énormément, mais aujourd’hui, quand je revois les photos de l’époque, je me trouve horrible », avait-elle expliqué.
Outre sa liposuccion, Kelly Helard a, comme beaucoup de candidates de télé-réalité, eu recours à une opération de chirurgie esthétique pour augmenter le volume de ses fesses. Sauf que, le résultat n’a pas du tout été concluant pour la jeune femme, comme elle l’a raconté à Purepeople, ce 17 juillet 2022. « Je voulais refaire mes fesses, alors que j’aurais pu avoir un résultat en faisant du sport », s’est-elle souvenue. « Je leur avais dit de ne pas faire trop gros et ce n’était pas le cas. En plus, c’était rempli de cellulite, il y avait des trous partout. C’est la honte, c’est horrible« , a-t-elle ajouté avec effroi.
La candidate de Mamans et célèbres a souhaité mettre en garde celles et ceux qui souhaiteraient passer sous le bistouri. « On ne le dit pas sur les réseaux sociaux. Les filles mettent des filtres sur les réseaux pour que ça ne se voie pas », a-t-elle déclaré. Et de conclure : « On m’avait dit qu’on allait m’opérer gratuitement en Tunisie donc j’y suis allée. Mais je n’étais pas contente du résultat et je me suis dit que j’aurais dû bien me renseigner avant. J’ai peut-être influencé d’autres personnes et je le regrette« . Faute avouée…














Connexion à Prisma Connect
Devenez maître dans l’art du gossip avec les newsletters quotidiennes Voici !
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source