Injections, laser, botox… : Kim Kardashian révèle les opérations de chirurgie esthétique de son visage – Pure People

Voir les 11 photos
Voir les 11 photos
Depuis la sortie de sa sextape avec R&B Ray J en 2007, difficile de savoir ce que Kim Kardashian a subi comme opération de chirurgie esthétique. Rhinoplastie, lifting, botox… ? La maman de North, Saint, Chicago et Psalm a accepté de dévoiler les secrets de sa beauté à la rédactrice Danielle Pergament du magazine Allure. Comme on pouvait s’y attendre, l’ex-femme de Kanye West assure n’avoir presque rien retouché sur son visage. Si elle assume avoir eu recours à « un peu de Botox » et à des traitements au laser, elle explique s’être « calmée » et n’avoir jamais injecté « de produit de comblement« .
Ses lèvres XXL non plus n’ont donc jamais été retouchées par une éventuelle injection d’acide hyaluronique, ni ses joues. « Pas de produit de comblement. Je n’ai jamais rempli ni l’un ni l’autre, jamais… Je n’ai jamais rempli mes joues. Je n’ai jamais rempli mes lèvres« , confie-t-elle à la journaliste. Et si la mode des extensions de cils fait fureur chez de nombreuses personnalités, Kim explique n’y avoir jamais eu recours : « Non. Je n’ai jamais eu d’extensions de cils. Je n’ai jamais rien fait. J’ai juste un peu de mascara sur moi aujourd’hui« .

Une publication partage par Allure Magazine (@allure)
Aperçue au Met Gala 2022 avec une robe de Marylin Monroe, la star de télé-réalité avait déclaré au magazine Vogue avoir perdu 7 kilos en 3 semaines pour pouvoir enfiler cette robe. Critiquée d’être un mauvais exemple pour les jeunes qui la suivent, la soeur de Kylie Jenner assure avoir fait attention à sa santé et s’être fait aider par un professionnel : « Si j’étais affamée et que je le faisais de manière vraiment malsaine, je dirais que, bien sûr, ce n’est pas un bon message. Mais j’ai eu un nutritionniste, j’ai eu un entraîneur. Je n’ai jamais bu autant d’eau de ma vie. »

Soulignant que les acteurs et actrices contraints de faire un régime pour incarner un rôle ne sont jamais pointés du doigt, elle s’est également étonnée de voir les nombreuses réactions que sa perte de poids a provoquée. « Je ne vois pas ce que l’on reproche à d’autres personnes lorsqu’elles perdent du poids pour jouer un rôle – elles sont [considérées] comme des génies dans leur domaine. Il y a tellement de choses qui circulent qui ne sont pas exactes et pas vraies« , a-t-elle conclu.
Téléchargez l’application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel
Tapez votre recherche :

source