Issa Doumbia méconnaissable : il a perdu 10 tailles de pantalons et dévoile deux clichés saisissants – Closer France

Le changement est radical. Ce dimanche 17 juillet, Issa Doumbia a souhaité partager sa transformation physique. L’humoriste a alors choqué ses fans avec sa perte de poids fulgurante.
Les fans d’Issa Doumbia sont restés sans voix. Ce dimanche 17 juillet, l’humoriste a publié deux clichés de lui sur son compte Instagram. Et une chose est sûre, le changement entre les deux photos est saisissant. En effet, le comédien a souhaité montrer sa transformation physique à ses abonnés grâce à une même chemise qu’il porte à deux époques différentes. Le jeune homme a visiblement beaucoup maigri : "2 Photos 2 moi… Même chemise mais pas la même époque. Ma motivation ? La santé prime sur l’esthétique…", a-t-il écrit en légende d’une publication qui a été largement commentée par ses fans.
Pour perdre autant de poids, Issa Doumbia s’est fait aider d’un coach de stars, qui n’a pas lésiné sur les moyens pour le faire maigrir : "Il est régulier, il est sérieux, il veut atteindre ses objectifs. On se pousse mutuellement à aller jusqu’au bout. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il me motive autant que je le motive", avait confié le coach sportif à Télé-Loisirs. Et l’humoriste a vu ses efforts récompensés puisqu‘il a perdu 35 kilos et 10 tailles de pantalon ! Si certains n’hésitent pas à avoir recours à la chirurgie esthétique, l’acteur a tenu à maigrir sans intervention.
En effet, pour Issa Doumbia, hors de question de passer sur une table d’opération. Seule une activité physique intense lui a permis de perdre autant de poids. Une revanche sur la vie, lui qui a été victime de grossophobie lorsqu’il était enfant : "Je veux peut-être encore perdre une dizaine de kilos… Je n’ai pas envie de changer de physique. J’aime bien comment je suis." Une façon de montrer qu’il est possible de perdre beaucoup de poids avec de la motivation et beaucoup de sport ! Issa Doumbia peut être fier de sa transformation !
Une publication partagée par Issa Doumbia (@issadoumbia)
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
Il reste obèse et plutôt que le féliciter il faut l’encourager à continuer… COmment peut on se laisser aller à ce point, quel manque de volonté !!!
La différence est pas flagrante. Il a perdu 10 tailles ? J’ai un gros doute là-dessus.
Papier ou numérique
Certifié par :
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

source