« J'ai fait un lifting complet du visage » : les confidences sans filtre de Stone sur la chirurgie esthétique – Voici



Vendredi 18 mars 2022, la chanteuse Stone du célèbre duo Stone et Charden était invitée sur le plateau de Jordan de Luxe. La chanteuse a accepté de faire quelques confidences pour le moins honnêtes sur la chirurgie esthétique.
Pendant de longues années, Stone et Charden ont fait le bonheur des fans dans les années 1970 avec le titre Made in Normandie, Il y a du soleil sur la France ou encore L’aventura. Un succès qui leur a permis de faire parler d’eux plusieurs années après. Malheureusement, le groupe a disparu en avril 2012 après la mort d’Eric Charden, de son vrai nom Jacques-André Puissant des suites d’un cancer à l’âge de 69 ans.
Depuis, Stone, de son vrai nom Annie Gautrat, continue de faire parler d’elle. Le 21 mai 2020, elle était invitée dans l’émission de Melody TV, Micro Miroir. Dans cette dernière, la chanteuse avait fait d’étonnantes confidences sur sa consommation de stupéfiants. Quand le journaliste lui a demandé si elle avait déjà fumé un pétard, elle a répondu sans appel : « Mais bien sûr ! Mais qu’est-ce que c’est que cette question ? On rêve ! C’est la moindre des choses : de notre génération, je me demande qui ne l’a pas fait, avouait-elle. Je trouve que c’est scandaleux de laisser tout ça aux mains de la pègre, avec des milliards qui se baladent. Ils ont beau mettre les flics aux trousses des dealers, ça ne change rien. Donc à un moment donné il faut arrêter ».
Et des confidences étonnantes, Stone en avait encore en stock. Il faut dire que la chanteuse ne cache absolument rien. Ce vendredi 18 mars 2022, elle était invitée sur le plateau de Jordan de Luxe. Durant l’entretien, elle a accepté d’aborder le sujet de la chirurgie esthétique et pour lequel, elle n’a aucun filtre, comme le rapporte Télé-Loisirs. Elle a tout d’abord avoué qu’elle essayait de faire le maximum pour être en forme à 75 ans : « Ça ne me prend pas la tête mais j’essaie de faire le maximum pour être en forme. Quand on veut faire vraiment ce qu’il faut pour être en pleine forme, il y a moyen ». Et sur la chirurgie esthétique : « Je ne l’ai jamais caché. J’ai fait comme tout le monde des petits trucs plus jeune, comme le botox. Et puis à 60 ans, je me suis dit : ‘Non, là, ça va pas du tout, lifting !’ J’ai fait un lifting complet du visage à 60 ans. En fait, on reprend la peau… quand ça pendouille un peu. On reprend tout. C’est ridicule les gens qui disent qu’ils n’ont rien fait alors que ça se voit comme le nez au milieu de la figure ». Une prise de position assumée.
Retour sur le top 10 des actu people de la semaine














Connexion à Prisma Connect
Devenez maître dans l’art du gossip avec les newsletters quotidiennes Voici !
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source