Jane Fonda se confie à propos de l'opération de chirurgie esthétique qu'elle regrette – Femme Actuelle.fr

Naviguer dans l’univers
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Jane Fonda, l’actrice star des années 60 qui a aussi révolutionné le fitness a été interviewée par Vogue US. Elle dévoile l’opération de chirurgie esthétique qu’elle regrette et parle de sa routine beauté actuelle, très simple et facile à reproduire.
La célèbre actrice américaine Jane Fonda, qui a notamment joué dans Un dimanche à New York, Sa mère ou moi ou encore dans la série télévisée Grace et Franckie, s’est fait connaître dans les années 60. Elle a également sorti dans les années 80 des vidéos d’exercices physiques appelées Jane Fonda’s Workout : 22 en tout, qui se sont vendues à 17 millions d’exemplaires. Elle a été nommée à plusieurs reprises pour les Oscars et a remporté 7 Golden Globes. Ses looks sont toujours au top des tendances. Dans les années 60, sa chevelure est volumineuse, avec une frange rideau assez courte. Dans les années 80, elle porte le justaucorps échancré et ses cheveux sont très dégradés avec une épaisse frange. Aujourd’hui, elle porte une coupe de cheveux pixie plutôt courte et a laissé ses cheveux gris.
Elle s’est très récemment livrée à propos du rapport qu’elle entretient avec son corps et avec son visage, à Vogue US. Celle qui a aujourd’hui 84 ans a notamment confié regretter d’avoir eu recours à l’une de ses opérations de chirurgie esthétique. “Nous connaissons tous beaucoup de femmes riches, qui ont fait toutes sortes de liftings (…) et elles sont affreuses” a-t-elle expliqué. “Alors j’ai fait un lifting et j’ai arrêté parce que je ne veux pas paraître déformée. Je n’en suis pas fière”. Le lifting est une opération visant à remonter et tendre la peau du visage pour paraître plus jeune. “Aujourd’hui si c’était à refaire, je ne sais pas si je le referais. Mais je l’ai fait. Je l’admets” ajoute l’actrice.
“Vous pouvez devenir accro. Ne continuez pas à le faire. Beaucoup de femmes (…) en sont accros” prévient-elle. Sa routine beauté repose désormais sur des choses simples. “Je ne fais pas beaucoup de soins du visage. Je ne dépense pas beaucoup d’argent en crèmes pour le visage ou quoi que ce soit du genre, mais je reste hydratée, je dors, je bouge, je reste à l’abri du soleil et j’ai de bons amis qui me font rire” précise-t-elle.
En 2020, dans une interview accordée à l’édition canadienne du Elle, Jane Fonda annonçait arrêter la chirurgie esthétique. « Je ne peux pas prétendre que je n’ai pas un côté superficiel, mais il n’y aura plus de chirurgie plastique. Je ne me ferai plus « découper » ». D’ailleurs, elle explique continuer de « travailler chaque jour pour s’accepter ».
En France en 2018, une femme sur 10 dit avoir déjà eu recours à la chirurgie ou à la médecine esthétique. Les opérations les plus demandées sont la modification des seins, l’augmentation ou la diminution mammaire, les injections dans les rides, le recollement des oreilles, la correction du ventre, celle des paupières ou encore la lipoaspiration et la correction du nez.
À lire aussi :
Courteney Cox regrette la chirurgie et se trouve « horrible » (photos avant/après)
3 astuces beauté de Jane Fonda pour paraître plus jeune
Jane Fonda renversante : à 83 ans, elle pose en robe décolletée jusqu’au nombril !
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
©2022 – Prisma Média – Groupe Vivendi – Tous droits réservés
Fréquentation certifiée par l’OJD – CPPAP : 0215 W 90266

source