Jazz Correia bientôt dans Mamans et célèbres ? La star de JLC Family a été approchée – Closer France

Jazz et Laurent Correia se sont confiés dans les colonnes de Purebreak le 3 août dernier. L’occasion pour eux d’évoquer l’émission Mamans et Célèbres. 
Jazz Correia est une candidate de télé-réalité qui partage son quotidien sur les réseaux sociaux. La jeune femme est mariée à Laurent Correia et tous deux ont trois enfants, Chelsea, Cayden et London. Ils forment une famille comblée et unie et ont également leur propre émission de télé-réalité. Lors d’une interview accordée à PureBreak le 3 août dernier, le couple a fait des confidences sur la télévision et notamment Mamans et Célèbres. Dans le programme, les téléspectateurs peuvent suivre le quotidien de leurs influenceurs préférés. "C’est vrai que ça a déjà été évoqué pour que je sois dans Mamans et Célèbres en tant que représentante de famille", a révélé Jazz Correia. Va-t-elle sauter le pas et participer à l’émission ? "Mais en fait, après réflexion, je préfère laisser cette place à mes meilleures copines et moi, je garde la JLC", a-t-elle poursuivi.  C’est donc sur les réseaux sociaux que les internautes peuvent suivre les aventures de la JLC Family.
Figure emblématique de la télévision, c’est dans l’émission Qui veut épouser mon fils en 2015 que Jazz Correia s’est fait connaître. Par la suite, elle a enchaîné les programmes et est désormais à la tête de sa propre émission. Un quotidien qui semble la ravir mais elle n’avait pas hésité à faire des confidences bouleversantes dans les colonnes du Parisien en janvier dernier. "Je songe souvent à tout arrêter", avait-elle d’abord avoué. La raison ? "On a beau dire que c’est la rançon de la gloire, on a pas signé pour être torturés. Aujourd’hui, la violence n’est pas que sur les réseaux sociaux. Nous, influenceurs, sommes souvent menacés", précisait-elle ensuite, bouleversée. Partager son quotidien sur les réseaux sociaux peut avoir des conséquences puisque la JLC Family fait l’objet de critiques et rumeurs infondées auxquelles elle réagit rapidement. Celles-ci vont-elles pousser Jazz Correia à tout arrêter ?
Maman de trois enfants, Jazz Correia est une femme comblée. Mais aimerait-elle accueillir un quatrième bébé ? "Je voudrais bien quatre ou cinq enfants", a-t-elle affirmé dans les colonnes de Purebreak. De son côté, Laurent Correia a assuré : "Pour moi, déjà, elle est hyper nombreuse la famille". Par la suite, il a rappelé que le couple a un projet :  "On compte adopter un enfant, ça fait quatre. J’ai déjà changé de voiture, je n’ai pas envie de prendre un bus après ça", s’est-il amusé. Vont-ils changer d’avis prochainement ? Pour l’instant, Jazz et Laurent Correia préfèrent se consacrer à leurs trois enfants et leurs projets à venir.
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
Papier ou numérique
Certifié par :
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

source