Jazz Correia : ce détail physique de sa fille de 4 ans qui choque sur une vidéo – Closer France

Jazz Correia a partagé une vidéo de Chelsea ce lundi 18 juillet. Un détail concernant la petite fille n’est pas passé inaperçu et il a choqué les internautes. 
Jazz Correia est une ancienne candidate de télé-réalité qui s’est fait connaître dans l’émission Qui veut épouser mon fils en 2015. Par la suite, la jeune femme est devenue une figure emblématique de la télévision. Très proche de ses abonnés, elle est très transparente avec eux et partage son quotidien. Toutefois, il lui arrive parfois de faire l’objet de critiques et c’est le cas depuis ce lundi 18 juillet. La jeune femme est maman de trois enfants, Chelsea, Cayen et London. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, on peut voir la petite fille tenter d’attraper des chips avec ses doigts. Ce qui a choqué les internautes ? Le fait qu’elle porte des faux ongles. "Montre-moi tes ongles", affirme Jazz Correia, ravie pour Chelsea. Un détail qui a rapidement fait réagir puisque ces accessoires sont en version plutôt grande, rose pailletée avec des motifs qui rappellent ceux que pourraient porter sa mère. Pour l’instant, Jazz Correia n’a pas souhaité répondre à la polémique mais elle est connue pour son franc parler, notamment lorsque cela touche ses enfants.
Jazz Correia est une habituée des polémiques. Chaque publication ou parole est analysée par les internautes, qui n’hésitent pas à lui faire connaître le fond de leur pensée par la suite. Toutefois, la jeune femme fait partie des candiats de télé-réalité qui ne se laissent pas faire, notamment lorsque les critiques visent ses enfants. Ce n’est pas la première fois qu’elle poste une photo qui ne passe pas inaperçue. En 2020, lors du confinement, elle avait partagé un cliché de Chelsea, alors âgé de 2 ans, qui reproduisait un challenge. Celui-ci était intitulé Pillow Challenge et il consistait à se vêtir d’un gros oreiller qui était maintenu par une ceinture. Le but ? Ne rien porter en dessous. Un défi réalisé par la petite fille qui avait opté pour un coussin la Reine des Neiges, une ceinture Gucci et elle portait également des talons appartenant à sa mère. Si de nombreux internautes ont trouvé la photo adorable, d’autres ont estimé qu’elle était beaucoup trop jeune pour réaliser ce défi.
Jazz et Laurent Correia sont un couple emblématique de la télé-réalité. Tous deux sont très présents sur les réseaux sociaux et ils font partie des premiers à avoir pris la décision de quitter la France pour s’installer à Dubaï. Un changement radical, qui semblait leur convenir. Toutefois, ils ont récemment annoncé qu’ils avaient l’intention de déménager, pour se rendre à Los Angeles. "On s’est dit qu’il était temps pour nous de prendre un nouveau départ. On voulait laisser les choses négatives derrière nous", avait d’abord expliqué Jazz Correia dans les colonnes de Télé Star. "Nous avons vécu cinq belles années à Dubaï. Nous avons eu une ascension professionnelle, familiale et financière incroyable. Mais avant, c’était génial, car personne ne connaissait cette ville. Aujourd’hui, c’est du vu et du revu", avait-elle poursuivi, ravie de ce nouveau départ.
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
Au secours..
futur p——s
Papier ou numérique
Certifié par :
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

source