Jazz Correia en guerre avec Nabilla et Maëva Ghennam ? Elle dévoile qui est sa pire ennemie ! (Interview) – Purebreak

Alors qu’ils étaient déjà dispos sur MyTF1 Max, les épisodes de La JLC Family : ensemble c’est tout !, débarquent sur TFX ! On peut y suivre les aventures de Laurent et Jazz Correia à Los Angeles avec toute leur team. Les stars de la JLC auraient même décidé de quitter Dubaï pour s’y installer ! A Dubaï justement, Jazz s’est clashée avec Nabilla et Maëva Ghennam.

4/09
10/09
19/12
Mais alors laquelle des deux est sa pire ennemie ? Elle nous a répondu dans notre Interro Surprise. « L’ennemie de Jazz ? Ah y en a plusieurs !« , s’amuse Laurent. « J’en ai deux. Mais la pire des deux ?« , le reprend sa femme.

« Franchement y en a deux, Nabilla et Maëva (Ghennam). Maintenant laquelle est la pire ? » s’interroge-t-il, avant que Jazz réponde cash à la fameuse question : « Maëva !« . Une officialisation qui ne risque pas d’améliorer leur relation !

De côté de Laurent, Jazz explique : « Je pense que Laurent, il s’en fout de tout le monde. Mais si vraiment il devait dire quelqu’un qui l’a peut-être déçu ou qu’il n’apprécie plus du tout, je dirais Thomas Vergara« , avant d’avouer : « Lui il s’en fout un peu de tout en général. C’est quand même moi qui me dispute« . C’est vrai que Jazz a un fort caractère et elle ne le cache pas ! Dans une précédente interview, elle nous avait déjà confié qu’elle ne s’entendait pas non plus avec Carla Moreau.

Pour découvrir l’Interro Surprise complète de ceux que l’on retrouvera bientôt face au Guedj dans La Bataille des clans, rendez-vous dans la vidéo en haut de l’article !

Tapez votre recherche :

source