"Je suis plus le même" : Michel Drucker se livre sur les séquelles laissées par son opération de chirurgie… – Public

"Je suis plus le même" : Michel Drucker se livre sur les séquelles laissées par son opération de chirurgie cardiaque !
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
Je m’abonne
Espace boutique
Michel Drucker n’est plus le même homme. Celui qui a bien cru que son heure avait sonné en septembre 2020 suite à une septicémie est finalement revenu plus fort que jamais ! Deux ans après avoir subi une opération à cœur ouvert et un triple pontage, le roi du PAF entend désormais reprendre sa place sur le petit écran.

À l’aube de ses 80 ans, l’homme présentera « Vivement Dimanche » sur France 3 dès le mois de septembre 2022… Un retour très attendu par ses nombreux fans, mais avant ça, Michel Drucker est revenu sur les conséquences de ses dernières lourdes opérations de chirurgie cardiaque auprès de nos confrères de Soir Mag.
« Il y aura un avant et un après » 
Ce mercredi 24 août 2022, celui qui revient de loin a fait savoir qu’il gardait des séquelles de cette période douloureuse propice aux doutes. « Il y aura un avant et un après ; je ne suis plus le même depuis que j’ai vécu ça », a-t-il avoué. Un nouvel état d’esprit insufflé par cette épreuve qui l’a finalement rendu plus fort que jamais : « En fait, je suis plus résistant que je ne l’imaginais. J’ai un mental très fort », a-t-il assuré à nos confrères.
« Je refais du vélo que j’ai découvert à 50 ans, même si je suis un petit coureur du dimanche ». Une pratique régulière qui lui a permis de boucler « 500 km ce mois-ci avec un vélo électrique de 23 kilos ». Un rythme de vie sain et la pratique d’une activité physique régulière qui sont la clef de tour pour le célèbre animateur qui a conclu en lâchant : « C’est le sport qui m’a sauvé la vie ».
À voir aussi :
L.Z.
à lire aussi

Vous avez repéré un commentaire avec un contenu illégal ou portant atteinte à vos droits ? Merci de nous le signaler.
Attention ! Ne le faites pas à la légère. Si votre requète se révèle injustifée ou malvaillance, Public.fr se réserve le droit de transmettre votre adresse IP aux autorités compétentes.
Restons connectés
Le magazine
Les applis
Tous les scoops
Public sur votre
mobile !
** Votre e-mail est destiné à CMI Digital et les sociétés du groupe CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse dpopublic@cmimedia.fr en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.

source