Jeanfi Janssens : ces deux grandes vedettes avec lesquelles il a eu une aventure – Voici


Jeanfi Janssens a fait des confidences très osées lors de son passage dans Les Grosses Têtes, ce mardi 28 juin. L’ancien stewart a révélé qu’il avait eu des relations sexuelles avec deux grandes vedettes !
Les Grosses Têtes ne sont pas seulement adeptes de jeux de mots, elles ont aussi la langue bien pendue ! Régulièrement, les auditeurs de l’émission présentée par Laurent Ruquier ont le droit à des confidences croustillantes de la part des sociétaires. Tout récemment, Chantal Ladesou a par exemple balancé sur les « méchancetés » d’une très célèbre actrice française : Rosy Varte, avec laquelle elle avait formé un duo culte dans Maguy, fiction culte des années 80. « Elle disait à la maquilleuse et à la costumière : ‘Va la changer, elle est trop belle‘. Elle ne voulait pas que je sois trop belle. C’est la méchanceté des actrices », avait lancé l’épouse de Michel Ansault.
Mais en ce mardi 28 juin, c’est Jeanfi Janssens qui a abreuvé la curiosité des auditeurs de RTL. À l’affiche de la pièce Un couple magique, signée Laurent Ruquier avec Stéphane Plaza et Valérie Mairesse, il était cette fois-ci présent en tant qu’invité. L’animateur était en train de taquiner Julie Leclerc sur ses ex-amants lorsque l’intéressé, ancien stewart, a révélé avoir lui aussi eu des relations avec des personnes célèbres
A la découverte de cette information, les sociétaires des Grosses Têtes n’avaient plus qu’une idée en tête : découvrir l’identité des deux stars concernées. Malheureusement, Jeanfi Janssens n’était pas d’humeur à s’épancher sur le sujet. “Je ne peux pas révéler les noms comme ça”, a fait savoir l’ancien candidat de Danse avec les stars dans un extrait repéré par Gala, avant de préciser qu’il avait eu des relations sexuelles avec « au moins deux vedettes ».
Au grand soulagement des chroniqueurs de Laurent Ruquier, le proche ami de Stéphanie Plaza leur a toutefois donné un os à ronger en révélant que l’un d’entre eux s’illustrait « dans la chanson » et que l’autre était « dans l’humour« . Dans la foulée, Jeanfi Janssens a précisé que son aventure avec la première célébrité était récente et que son histoire avec la deuxième datait de “l’année dernière”. L’animateur, qui a annoncé son départ d’On est en direct, a alors tenté sa chance en citant les noms de Pierre Palmade et Jarry mais l’humoriste a refusé tout commentaire. Le mystère restera entier pour le moment !














Connexion à Prisma Connect
Devenez maître dans l’art du gossip avec les newsletters quotidiennes Voici !
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source