Jessica Thivenin fait la liste de toutes ses opérations de chirurgie ! – Mce tv

en partenariat avec
Depuis ses débuts dans la télé-réalité, Jessica Thivenin a bien changé ! Retour sur ses opérations de chirurgie !
« Jessica Thivenin a bien changé »… C’est ce qui revient le plus souvent sur les réseaux sociaux. MCE TV vous dresse un retour sur ses opérations de chirurgie ! Bonne lecture.
Jessica Thivenin n’a pas de gêne à le dire, elle a totalement changé grâce à la chirurgie esthétique ! Elle assume tout depuis qu’elle est passée sur le billard.
Certains de ses fans ont bien du mal à la reconnaitre depuis ses débuts dans les Marseillais... Pour rappel, dans les débuts se la télé-réalité, elle mettait en avant son physique « naturel », critiquant alors celles qui avaient eu recours à la chirurgie.
On se souvient de son gros clash avec Aurélie Preston. Elle s’était moquée de sa bouche en la comparant à un Pokémon.Un tacle qui d’ailleurs, restera mémorable !
Puis, les choses ont changé ! Jessica Thivenin qui avait refait ses seins a fini par se sentir de plus en plus mal dans sa peau. Elle a donc commencé les opérations lorsqu’elle s’est mise en couple avec Thibault Garcia.
La jolie blonde a commencé par faire des injections dans son visage. Puis elle a consulté un chirurgien esthétique pour avoir un faux menton. Elle a aussi refait ses dents, son nez, puis elle a tiré ses traits du visage. 
Et ce n’est pas tout ! Jessica Thivenin a même refait ses fesses à Dubaï. La maman de Maylone se sent très bien dans sa peau. Elle ne regrette rien !
Sur les réseaux sociaux, les fans disent qu’elle aurait un peu trop abusé du bistouri. Mais la maman de Maylone et Leewane, se moque des critiques.
« Je me sens bien. J’ai fait plein d’opérations. Oui, c’est vrai, j’ai fait de la chirurgie esthétique. Je l’assume, je ne l’ai jamais caché« , a-t-elle confié lors d’une interview pour Voici.fr.
 
 
Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin a donc parlé de ses nombreuses opérations« La première opération que j’ai faite, c’était mes seins. Je n’avais pas de tétés, j’étais toute plate. J’étais grande et fine, une planche à repasser. Quand j’ai fait ma première télé-réalité et que j’ai remporté mes petits sous, j’avais donc envie d’enlever ce complexe. Je l’ai fait et je ne regrette pas« .
Puis elle a aussi listé toutes ses transformations physiques : « J’ai tout refait, de la tête aux pieds ! Non, je me suis arrêtée aux genoux… Ce n’est pas vrai ! »
« J’ai aussi un implant dans le menton, deux dans les fesses, deux dans les seins… Autant vous dire que le jour où je ne serai plus sur cette Terre, il ne va rester que du plastique ».
Si ses fans ont bien du mal à la reconnaitre, Jessica Thivenin s’en moque« Ce n’est pas grave ! Je me reconnais, c’est donc le principal. Mon mari aussi, ma famille aussi. Le seul truc c’est qu’à un moment donné, il faut donc changer de disque ! C’est sur toutes les photos, tous les commentaires. C’est bon, on a compris : on ne me reconnaît plus ! Quoi qu’il arrive, je ne vais pas encore changer. »
Voilà qui a donc le mérite d’être clair !
chirurgiejessica thiveninLeewaneMaylonetélé réalitéThibault Garcia

source