Jessica Thivenin : poitrine, menton, fesses… la vraie liste de ses chirurgies esthétiques, "J'ai tout refait de la tête aux pieds !" – Purebreak

Si certaines stars de la télé regrettent leurs opérations de chirurgie esthétique comme par exemple Maeva Ghennam qui avait même confié vouloir retirer ses injections aux fesses, d’autres assument à 100% être passées sous le bistouri. C’est le cas de Jessica Thivenin. Lors de son passage dans Les Apprentis aventuriers 5, la femme de Thibault Garcia avait répondu cash à ceux qui critiquaient son visage.

18/07
4/06
3/06
Après sa victoire dans l’émission de W9 (elle a répondu à ceux qui criaient à la triche), Jessica Thivenin a donné une interview sans filtre à Voici. L’occasion d’évoquer de nouveau les critiques et de rappeler encore une fois qu’elle se sent bien dans sa peau. « J’ai fait plein d’opérations. Oui, c’est vrai, j’ai fait de la chirurgie esthétique. Je l’assume, je ne l’ai jamais caché » avoue-t-elle.

La maman de Maylone et Leewane n’hésite d’ailleurs pas à plaisanter au sujet de ses opérations. « J’ai tout refait, de la tête aux pieds ! Non, je me suis arrêtée aux genoux… Ce n’est pas vrai ! » a-t-elle lâché en interview, avant de lister ses nombreuses opérations. Et les voici :

– Augmentation de la poitrine
– Injections d’acide botulique le long de la mâchoire
– Injections d’acide botulique sur les pommettes
– Injections d’acide botulique sur les lèvres
– Opération du nez
– Implant dans le menton
– Implants dans les fesses

Le avant/après en photos :
Une publication partage par Jessica Garcia (@jessicathivenin)
Une publication partage par T Garcia (@thibaultgarcia)
« Autant vous dire que le jour où je ne serai plus sur cette Terre, il ne va rester que du plastique » s’amuse même Jessica qui a aussi dévoilé que sa première opération était une augmentation mammaire, faite après sa première participation aux Marseillais. « J’étais grande et fine, une planche à repasser. Oui, je complexais et je n’avais pas l’argent avant pour le faire. Quand j’ai fait ma première télé-réalité et que j’ai remporté mes petits sous, forcément j’avais envie d’enlever ce complexe. Je l’ai fait et je ne regrette pas » confie-t-elle.
Tapez votre recherche :

source