Julie Ricci : Bientôt trois opérations de chirurgie esthétique, elle s'explique – Pure People

Voir les 9 photos
Voir les 9 photos
Julie Ricci a pris une grande décision et en a fait part à ses abonnés, jeudi 14 octobre 2021. L’ancienne candidate de Secret Story (saison 4, en 2010) souhaite avoir de nouveau recours à la chirurgie esthétique et a donné tous les détails sur son compte Instagram.
Il y a quelques années, la jolie brune de 34 ans est passée sur le billard pour subir une augmentation mammaire. Si depuis, elle n’a pas enchaîné les opérations comme certaines candidates de télé-réalité, Julie Ricci compte bien se rattraper dans les jours à venir. La maman de Gianni (3 ans) et Giovann (1 an) a en effet expliqué qu’elle souhaitait modifier plusieurs parties de son corps. « Je vais me faire liposucer sur des zones que j’ai du mal à faire fondre, même avec le sport ou l’alimentation car c’est la morphologie. Et je vais également faire une nouvelle méthode pour retendre la peau du ventre avec une toute petite cicatrice, car je ne souhaite pas faire d’abdominoplastie« , a tout d’abord expliqué l’ancienne candidate de Mamans & Célèbres.

Julie Ricci a ensuite révélé qu’avec la graisse qui serait enlevée, elle comptait faire un « lipofilling au niveau des fesses« . « Attention ce n’est absolument pas pour me faire des grosses fesses, car je sais que c’est la mode. Mais je ne compte pas la suivre, c’est surtout pour le côté des fessiers où j’ai un creux de chaque côté. J’aimerais en ajouter un peu mais sur ce point j’hésite encore« , a-t-elle poursuivi. C’est la semaine prochaine que l’épouse de Pierre-Jean Cabrières passera sur le billard. Une décision « mûrement réfléchie » puisque cela fait environ un an qu’elle y songe. Maintenant que sa décision est prise, elle compte tout partager avec ses abonnés, sur les réseaux sociaux.
Une publication partage par Julie Ricci (@juliericci_officiel)

Le 13 janvier dernier, Julie Ricci évoquait déjà l’un de ses complexes : son « ventre un peu fripé« . A l’époque, elle envisageait donc de faire une liposuccion. « Pour avoir un vrai avis, je suis allée voir mon chirurgien. Et il me l’a déconseillé. Après mes grossesses, j’ai le ventre un peu fripé. Et il m’a parlé du laser legato. Je pense que je vais commencer avec ça et oublier la lipo« , avait-elle déclaré. Depuis, on ne sait pour quelle raison, elle a changé d’avis.
Téléchargez l’application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel
Tapez votre recherche :

source