Karine Ferri, 40 ans, prend la pose en maillot de bain échancré et fait sensation sur la Toile – Peaches

Carton plein. L’animatrice de 40 ans, Karine Ferri, a fait sensation ce 12 juillet sur Instagram. La raison ? Elle a partagé des photos d’elle en train de poser en maillot de bain échancré et au décolleté en V. Un maillot de bain noir, aux détails fluo, de quoi sublimer le teint bronzé de Karine Ferri.

Une photo qui a bien entendu cartonné puisqu’elle a été aimée par plus de 10 000 personnes en quelques heures. En commentaires, nombreux sont les fans qui ont complimenté la jeune femme : “Canon ce maillot, tu le portes à merveille”, pouvait-on lire ou encore “Tu es superbe” ou bien “Sublime femme Karine”
Après un rythme effréné à l’animation de plusieurs émissions, Karine Ferri prend du temps pour elle et elle a bien raison. Sa rentrée devrait d’ailleurs être pleine de nouveaux challenges.
Pour rappel, Karine Ferri a annoncé il y a quelques jours qu’elle ne serait pas présente dans la prochaine saison de Danse avec les stars. Elle a expliqué que cette décision lui était propre et qu’elle souhaitait désormais se donner de nouveaux challenges et qu’elle aspirait à d’autres aventures, toujours chez TF1. On parie donc que Karine Ferri va bien profiter de ses vacances sous le soleil avant de revenir à l’écran avec des projets inédits. 
Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

À lire aussi :
Mariés au premier regard : Pauline se confie sans tabou sur ses opérations de chirurgie esthétique
Diane Leyre, Miss France 2022, déjà reconvertie dans un nouveau job ? Voici son projet !

source