Karine Le Marchand : ses rares confidences sur cette opération de chirurgie esthétique qui a totalement ch… – Public

Karine Le Marchand : ses rares confidences sur cette opération de chirurgie esthétique qui a totalement changé sa vie !
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
Je m’abonne
Espace boutique
Karine Le Marchand est l’une des figures incontournables du PAF. Après s’être illustrée avec brio dans le mannequinat, la star s’est lancée avec panache dans l’univers des médias. A l’écran, la maman d’Alya a enchaîné les projets pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Notamment sur la sixième chaîne avec l’émission à succès « L’Amour est dans le pré ». Au quotidien, Karine Le Marchand se plaît à interagir avec les internautes via ses réseaux sociaux.

En toutes circonstances, l’animatrice s’affiche toujours souriante et rayonnante. Pour être au top, l’ex-compagne de JoeyStarr s’impose une routine de sportive et fait très attention à son alimentation. Et la star ne dit pas non aux compléments alimentaires ! « Oméga 3 toute l’année, vitamine C, magnésium et potassium l’hiver, formules détox au printemps », a-t-elle précisé pour Cosmopolitan.
« Je l’assume totalement »
Pour le magazine ELLE, l’acolyte de Stéphane Plaza s’est livrée sans fard sur son rapport à son corps. La cinquantaine passée, Karine Le Marchand se montre épanouie et décomplexée. « C’est un âge où ce que l’on a vécu se voit », a-t-elle analysé à nos confrères. « Si vous êtes malheureuse, aigrie, frustrée, si vous avez une mauvaise hygiène de vie, si vous êtes jalouse des autres… ». Si Karine Le Marchand a succombé au bistouri, elle « assume » totalement son choix et fait fi des critiques ! « Bon je dois aussi dire que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique, je l’assume parfaitement. Je n’aime pas qu’on culpabilise les femmes sur ce sujet », a-t-elle renchéri avec philosophie.
Toujours pour Cosmopolitan, Karine Le Marchand a levé le voile sur SON secret pour hypnotiser les foules. « On naît avec certains atouts physiques, c’est vrai. Encore faut-il savoir les mettre en valeur. Il y a la rencontre avec le bon coiffeur, les heures passées dans une salle de bains, peut-être. C’est surtout le regard de l’homme qu’on aime, c’est la confiance qu’on a en soi qui fait la beauté », a-t-elle ainsi conclu. Tout est dit !
N.B
à voir aussi :
à lire aussi

Vous avez repéré un commentaire avec un contenu illégal ou portant atteinte à vos droits ? Merci de nous le signaler.
Attention ! Ne le faites pas à la légère. Si votre requète se révèle injustifée ou malvaillance, Public.fr se réserve le droit de transmettre votre adresse IP aux autorités compétentes.
Restons connectés
Le magazine
Les applis
Tous les scoops
Public sur votre
mobile !
** Votre e-mail est destiné à CMI Digital et les sociétés du groupe CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse dpopublic@cmimedia.fr en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.

source