Kendall Jenner, Justin Bieber … Voici la vraie peau des stars et on n'a rien à leur envier – L'Etudiant

Les stars, aussi, ont des problèmes de peau ! Et sur Instagram, un compte a décidé de dévoiler les imperfections des célébrités. Pour en savoir plus, ça se passe ci-dessous.

La dernière fois sur Trendy, tu as pu découvrir les habitudes alimentaires parfois bizarres des stars. Cette fois-ci, on va te parler des célébrités américaines pour tout autre chose. Et tu l’auras compris, on va te parler de leur peau ! Oui sur les réseaux sociaux, il n’y a pas que les influenceurs français qui ont recours à Photoshop ! C’est également le cas de certaines stars qui vivent outre-Atlantique. Et il y a un compte Instagram qui a décidé de montrer la vraie peau de certaines d’entre elles. On retrouve alors Kendall Jenner, Justin Bieber, Kourtney Kardashian, Jennifer Lopez, Megan Fox, Rihanna ou encore Madonna.
Une publication partagée par PROBLEMATIC FAME (@problematicfame)

Une publication partagée par PROBLEMATIC FAME (@problematicfame)

Comme tu as pu le constater sur les quelques photos qui se trouvent juste ci-dessus, les stars n’ont pas une peau parfaite. Déjà, parce que la perfection n’existe pas. Et les problèmes de peau ne sont pas une tare. Ça arrive à tout le monde d’avoir des boutons, des points noirs, des cicatrices ainsi que des rides ! Et les stars n’y échappent pas… Même si elles tentent de cacher ces imperfections grâce à du maquillage, des filtres ou des retouches sur les photos.
Ce compte Instagram est alors très apprécié par les internautes. Tout simplement, parce qu’il montre les stars sous leur vrai jour. Mine de rien, ça décomplexe pas mal ! Et puis sur ce compte, on peut également trouver des montages photos avec l’évolution physique des quelques célébrités américaines qui ont fait appel à la chirurgie esthétique. C’est par exemple le cas de Kim et Khloé Kardashian, leur soeur Kylie Jenner, Bella Hadid, ou bien Megan Fox !
ABONNE-TOI À LA NEWSLETTER TRENDY !
TOUTE L’ACTU DE TRENDY DIRECTEMENT DANS TES MAILS
Je m’abonne
TOUTE L’ACTU DE TRENDY DIRECTEMENT DANS TES MAILS !
ABONNE-TOI À LA NEWSLETTER TRENDY !

source