Kim Kardashian choque ses fans avec sa dernière chirurgie esthétique ! – Mce tv

en partenariat avec
Toujours adepte du bistouri, Kim Kardashian s’est offert une nouvelle intervention chirurgicale impressionnante pour rester au top.
Kim Kardashian est adepte depuis toujours de la chirurgie esthétique. Découvrez quelle opération elle vient de réaliser. Et qui choque ses fans. MCE TV vous dit tout de A à Z.
Entre Kim Kardashian et la chirurgie esthétique, c’est une grande histoire d’amour. La célèbre influenceuse de 41 ans ne s’est en effet jamais cachée d’avoir eu recours de temps à autre à un petit coup de main pour rester au top.
Car être belle a son importance pour la star. La compagne de Pete Davidson qui vient de s’offrir avec lui un rendez-vous romantique, aime prendre soin d’elle.
La jeune femme n’a aucun mal à dire que pour elle l’apparence compte beaucoup. Rien de plus normal lorsque l’on est une des star les plus connues de la planète ! Car une image glamour, cela s’entretient !
« C’est difficile à expliquer parce que je suis en paix, mais je ferais quand même n’importe quoi pour paraître et me sentir jeune« , avait confié dernièrement Kim au magazine, Allure.
Celle-ci n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie pour corriger un petit défaut. Néanmoins, Kim Kardashian dit avoir levé un peu le pied sur les recours systématique au botox pour rester belle.
À peine assume-t-elle avoir fait récemment une petite injection entre les sourcils. Cependant, Kim K assure ne jamais avoir touché à ses lèvres ou ses pommettes.
Certains sont même persuadés que la jeune femme a refait son fessier. Fessier qu’elle a quand même fait assurer pour 21 millions de dollars. Cette rumeur avait le don il y a dix ans d’énerver Kim.
« C’est fou que les gens pensent que mes fesses sont refaites. Achetez-vous une vie ! », avait alors répliqué la jeune femme dans le magazine In Style en 2012.
Celle qui vient de dévoiler son jet privé à ses fans, continue néanmoins à avoir recours à des traitements au laser. « Ce n’est pas facile quand on est maman et qu’on est épuisée à la fin de la journée.
« Généralement je fais mes soins tard le soir. Quand tout le monde est au lit, je fais mes traitements au laser », avait révélé la jeune femme de 41 ans. Cependant, avec le temps, celle-ci préfère maintenant privilégier sa santé à son apparence.
Dernièrement, elle s’est rendue chez son médecin préféré pour s’occuper de ses veines. Rien de grave, rassurez-vous… Kim Kardashian s’est rendue chez le Dr Ourian pour atténuer une veine trop voyante.
Ce médecin des stars est connu pour réaliser l’ablation des veines afin d’éliminer les veines disgracieuses. Ami de longue date de Kim, celui-ci a donc procédé à une petite intervention sur sa cliente.
Et bien sûr, la star a tout filmé de A à Z. La vidéo est actuellement visionnable dans ses stories sur Instagram ! On voit en gros plan une aiguille s’enfoncer dans la veine de l’ex de Kanye West.
De quoi choquer quelques fans qui ont l’estomac sensible. De son côté, Kim semble très heureuse du résultat obtenu. L’effet semble en effet magique. Car la veine a disparu comme par enchantement !
beautéchirurgie esthétiqueKim Kardashian

source