Kim Kardashian dévoile sa nouvelle lubie pour avoir un ventre plat ! – Mce tv

en partenariat avec
Kim Kardashian cherche sans cesse à avoir le corps parfait. Pour y arriver, elle a partagé sa nouvelle méthode pour être plus mince.
Kim Kardashian fait tout pour garder la ligne. Mais, c’est loin d’être simple. Alors pour y parvenir, elle a partagé sa nouvelle méthode pour paraître plus mince. MCE TV vous raconte tout de A à Z !
Il n’est même plus utile de la présenter. Et pour cause, aux quatre coins du globe, tout le monde connaît Kim Kardashian. L’une des femmes les plus sulfureuses de sa génération.
Mais, si la star de la toile est aussi connue, son physique n’y est pas pour rien. En effet, ce n’est plus un secret pour personne, tout le monde sait, que la star a fait beaucoup de chirurgie.
D’ailleurs, elle ne s’en est jamais cachée. Cela dit, depuis qu’elle est avec Pete Davidson, ses fans ont remarqué qu’elle avait beaucoup changé.
Il faut dire, que Kim Kardashian prend sa relation très au sérieux. Ainsi, il est hors de question ne pas être au top pour son nouveau chéri.
D’ailleurs, pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, la star de la Toile a de nouveau craqué pour une chirurgie esthétique. Une nouvelle opération qui a choqué plusieurs de ses fans.
Après tout, entre Kim Kardashian et la chirurgie esthétique, c’est une grande histoire d’amour. La preuve, même à 41 ans, elle continue à changer son corps.
D’ailleurs, depuis quelques mois, cette dernière à une nouvelle lubie. En effet, la star de la Toile a découvert un nouveau moyen rapide et efficace pour avoir un ventre plat et ainsi sembler plus mince. MCE TV vous raconte tout de A à Z !
 
 
Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

Kim Kardashian n’est pas du genre à négliger son image. Et ce n’est rien de le dire, elle est prête à tout pour garder un corps parfait.
Cela dit, cela ne l’empêche pas de faire le yo-yo avec son poids. En effet, Pour celles et ceux qui s’en rappellent, Kim Kardashian a perdu beaucoup de poids pour le Met Gala 2022.
Il faut dire que la jeune femme, c’était donné comme objectif de rentrer dans une des robes de Maryline Monroe. Chose qu’elle a réussi à faire au bout de quelques jours.
Mais, au début du mois d’août, la star de la toile à révéler sa technique pour conserver un corps comme le sien. Une astuce qu’il est tout de même certains de ses fans perplexes.
Ainsi, Kim Kardashian a confié à ses abonnés sur Instagram qu’elle a eu recours à un laser pour resserrer son estomac afin de paraître plus mince. « J’ai fait du laser Morpheus pour resserrer mon estomac au spa @Gpsaesthetics de @DrGhavami. Je pense que c’est mon laser préféré », a-t-elle expliqué à ses fans. Rien que ça !
Cela doit, cette méthode n’est pas une partie de plaisir comme elle le confie : « Ça fait très mal mais ça vaut le coup ». Après tout, comme dit le proverbe, il faut souffrir pour être belle.
D’ailleurs, si cette méthode fait mal au corps il est presque sûr, qu’elle met aussi un sacré coup au portefeuille. Cela dit Kim Kardashian peut se permettre avec sa fortune.
Kim KardashianmaigrirstarToileventre

source