Kim Kardashian et la chirurgie esthétique : « Je me suis calmée » – Yahoo Actualités

Alors qu'elle est en plein marathon mode à Paris, à l'occasion de la Fashion Week haute couture, Kim Kardashian est la star du nouveau magazine américain «Allure » et son édition du mois d'août 2022. En plus de prendre la pose avec sa crinière blonde, la star de télé-réalité se confie en toute franchise sur son rapport à la chirurgie esthétique. Contrairement à ce que ses fans peuvent penser, elle n'a pas tant retouché son visage que ça…
A la question de savoir ce qu'elle peut avoir dans le visage en ce moment, l'ex-épouse de Kanye West répond en montrant l'espace entre ses sourcils : « Un peu de Botox. Mais je me suis calmée en fait. » Kim K assure ne jamais avoir usé d'injections (de « fillers ») pour ses lèvres ou ses pommettes, ni même d'extensions pour ses cils.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Allure Magazine (@allure)
Pour autant, la mère de North (9 ans), Saint (6 ans), Chicago (4 ans) et Psalm (3 ans) reconnaît qu'elle se soucie particulièrement de son apparence. « Ce n'est pas facile quand on est maman et qu'on est épuisée à la fin de la journée, ou quand on est à l'école et je suis tout ça à la fois. Généralement je fais mes soins tard le soir. Quand tout le monde est au lit, je fais mes traitements au laser », précise la star de 41 ans.
Tout en reconnaissant qu'elle fait tout pour avoir l'air jeune, Kim Kardashian ajoute qu'elle accepte mieux ses imperfections, notamment ses mains, qu'elle trouve « ridées ». « J'ai vécu ma vie et j'ai changé tellement de couches avec ces mains et j'ai bercé mes bébés avec ces mains, donc je les accepte (…). Vous arrivez à un point où vous vous dites : "D'accord, ma santé(…)
Lire la suite sur Paris Match
VIDÉO – La Minute de Kim Kardashian
Et de trois étapes pour Wout Van Aert ! Le Belge de la Jumbo-Visma a remporté la 20e étape samedi, un contre-la-montre de 40,7 km entre Lacapelle-Marival et Rocamadour.
Voici : Olivia Gayat (Familles nombreuses) mariée à Sora : elle dévoile enfin sa magnifique bague
Virgin River (Netflix) : Jack est-il le père du bébé de Mel ? C'est LA grande question de la saison 4 !
VOICI "C'est trop mignon" : Faustine Bollaett touchée par un "coup de coeur" dans Un flirt & une danse
TLQ Familles nombreuses : la production accompagne-t-elle les participants sur les réseaux sociaux ?
Exclu. Dans les coulisses de l'entraînement sportif d'Issa Doumbia avec son coach YaniSport !
L'homme accusé d'avoir tué l'ancien Premier ministre japonais Shinzo Abe va subir une expertise psychiatrique.
Christ Pratt n’a aucune intention de reprendre le rôle d’Indiana Jones.
« L'armée pense que n’est pas une bonne idée », a même affirmé Joe Biden ce jeudi à propos de la visite que projette d'effectuer la cheffe de la Chambre des Représentants. Avec notre correspondant à Miami, David ThomsonLa visite de la speaker de la Chambre des représentants à Taïwan n’est pas encore confirmée qu’elle provoque déjà des remous au plus haut sommet de l’administration américaine. « L’armée pense que ce n’est pas une bonne idée », a prévenu Joe Biden ce jeudi.Après les mises en garde
Un chauffeur de taxi s’est montré très déçu de la récompense reçue après avoir rendu un important service à Manuel Neuer.
Âprement négocié depuis avril, cet accord doit permettre de soulager la communauté internationale, les deux belligérants pesant à eux seuls 30% du commerce mondial du blé.
Voici le moment où un homme vêtu d'un étrange ballon jaune a offert un spectacle de danse insolite sur une plage de Busan, en Corée du Sud.
GALA – Olena Zelenska : ce qu'il faut connaître
Tout savoir sur David Harbour
Laurent Luyat malade, ce beau geste d'un journaliste de Vélo Club
Au moins 18 personnes, dont une habitante, sont mortes jeudi lors d'une gigantesque opération policière contre le crime organisé dans une favela de Rio de Janeiro.
La troisième plus grosse cagnotte de l'histoire de la loterie américaine Mega Millions est en jeu ce vendredi.
Voilà des vidéos bien étranges… Depuis le jeudi 21 juillet, des stars de télé-réalité partagent des images…
L'Organisation mondiale de la santé a déclenché ce samedi son plus haut niveau d'alerte concernant la variole du singe. A ce jour, le risque est plus particulièrement élevé en Europe.
Certains grands incendies sont capables de générer un phénomène aux allures apocalyptiques : les tornades de feu, des tourbillons qui n'existent pas qu'au cinéma.

source