Kim Kardashian, Kevin Hart… Plusieurs stars pointées du doigt pour leur consommation excessive d'eau – NEON

Dans le sud de la Californie où vivent de nombreuses célébrités, la sécheresse frappe encore cette année. Cela n’empêche pas certaines stars d’utiliser beaucoup trop d’eau, malgré les recommandations des autorités.
Avec leur célébrité et leurs plateformes, ils pourraient montrer l’exemple. Mais, il n’en est rien. Sylvester Stallone, Kevin Hart, Dwyane Wade, Kim et Kourtney Kardashian sont parmi les plus grands consommateurs d’eau de Californie. Alors que l’État américain vit une sécheresse sans précédent pour la troisième année consécutive, le Los Angeles Times a mis la main sur des documents mettant directement en cause ces stars pour leur consommation d’eau.
2 000 habitants de la Californie du Sud ont reçu des notifications d’excès de consommation, indiquant qu’ils avaient surpassé les taux de 150 % au moins quatre fois depuis que l’agence de l’eau a déclaré la sécheresse. Les stars précédemment citées font toutes parties de ces 2 000 personnes.
Parmi eux, on retrouve l’ex-joueur de la NBA, Dwyane Wade, et sa femme Gabrielle Union. Leur budget d’eau a excédé de 1 400 %, soit l’équivalent de 409 000 litres d’eau en trop, en juin. Pourtant, le couple a fait un effort de consommation. Le mois précédent, ils excédaient de plus de 2 millions de litres. “Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour réduire notre consommation, disent-ils. Nous avons remplacé toutes les pièces de notre piscine qui étaient défectueuses, nous avons mis de la pelouse synthétique et des plantes résistantes à la sécheresse. Nous continuerons de travailler avec la Ville pour que ce ne soit plus un problème dans le futur.”
Sur le même sujet ⋙ Les Kardashian, Katy Perry… Ces stars veulent supprimer le Jour de l’Indépendance à cause de la révocation du droit à l’IVG
Le cycle de l’eau est en train de changer, et c’est une (très) mauvaise nouvelle
Du côté de Sylvester Stallone, on invoque la nécessité d’arroser les arbres fruitiers pour expliquer le dépassement de 553 % du quota en eau alloué à la demeure. 870 000 litres d’excès quand l’agence de l’eau californienne enjoint aux habitants de se restreindre à 300 litres par jour maximum.
Quant aux sœurs Kardashian, elles ne sont pas en reste. Kim a dépassé de près de 880 000 litres et Kourtney de 380 000 litres en juin dernier. Elles n’ont pas souhaité faire de commentaires sur ces dépassements, qui ne sont pas les premiers du genre pour elles. Les stars devront donc payer des amendes avant de, peut-être, voir leur débit d’eau restreint drastiquement. Et l’occasion pour eux de changer leurs habitudes.
Kim Kardashian, Kevin Hart… Plusieurs stars pointées du doigt pour leur consommation excessive d'eau
Taylor Swift est la célébrité la plus polluante de l'année selon un classement
En posant en Une du célèbre magazine américain PAPERMAG, Kim Kardashian, ou plutôt son fessier, a encore…
D'Instagram à TikTok, il n'y a qu'un pas
Deux femmes dont le corps est le principal outil de travail et de célébrité posent seins nus dans un selfie…
Une perte de poids qui fait débat
Pour tous les amoureux des bains, NEONmag.fr vous apporte aujourd’hui la réponse à une question que vous…
Six femmes dénoncent les pratiques de ce médecin controversé.
"Vous avez cours avec le pédé?"
L'indignation a remplacé les feux d'artifice
Mouchoir>clé usb>machine à coudre>service ménager>tableau>shooting photo>guitare électrique.
Depuis 13 ans, la célèbre chanteuse ne peut rien faire sans l'accord de son père.
Tu as soif, très soif. Une question te traverse alors l’esprit : « Quel type d’eau suis-je en train de boire…
Alliant musique électronique et art contemporain, SUNSET est un projet musical ET visuel. Un an après leur…
On respire un bon coup !
Vous êtes perdus dans le désert et vous n’avez plus d’eau ? Avant de découper un cactus, lisez ceci.
Après son nouveau clip étonnant “Quand c’est”, Stromae revient dans une nouvelle vidéo pour le Time. Au programme…

source