Kylie Jenner, Megan Fox, Cher… Avant / après, ces stars qui ont sans doute abusé de la chirurgie esthétique – Grazia France

Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant Je m’inscris
Vous les reconnaîtriez ?
C’est encore un grand tabou parmi les stars : admettre avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Des corrections que l’on doit à une petite injection de collagène ici ou de toxine botulique là, un lifting du visage, une rhinoplastie ou des implants mammaires. Des retouches mini ou maxi mais passées sous silence alors qu’on n’est pas dupes et qu’on sait qu’il n’y a rien de plus banal dans ce milieu où le diktat de la beauté fait encore et toujours sa loi.

S’il existe une variété infinie de procédures pour embellir une personne (de la tête aux pieds), lui permettre de corriger un petit défaut ou de maîtriser le temps qui passe – bref, de se sentir mieux dans sa peau, la chirurgie esthétique, c’est comme toutes les bonnes choses, mieux vaut ne pas en abuser. Car se laisser tenter par le bistouri, c’est aussi, malheureusement, à ses risques et périls : rien de tel pour dénaturer à tout jamais un visage (qui n’avait rien d’imparfait).
En fait, il suffit de plonger quelques années en arrière et de comparer des photos avant / après pour juger de l’évolution physique d’une célébrité et comprendre que, non, elle n’a plus rien de naturel. De Cher à Nicole Kidman, de Megan Fox à Kylie Jenner, zoom sur ces personnalités qui se sont métamorphosées au fil des années avec plus ou moins de réussite !
————–
À lire aussi :
Citations de stars : que pensent-elles de la chirurgie esthétique ?
Ces stars au nez imparfait qui prouvent qu’il n’y a rien de plus beau qu’un tarin de caractère !

source