Laurent Baffie méconnaissable après avoir eu recours à la chirurgie esthétique – LaDepeche.fr

l’essentiel De nombreux téléspectateurs ont eu du mal à reconnaître Laurent Baffie dans l'émission de Laurent Ruquier sur France 2 il y a une semaine. L'humoriste explique qu'il a eu recours à la chirurgie esthétique.
Sniper de Thierry Ardisson, connu pour ses caméras cachées et réputé pour son humour grinçant, Laurent Baffie fait partie du paysage médiatique des Français depuis de nombreuses années. Alors quelle ne fut pas la surprise des téléspectateurs d'"On est en direct", l'émission de Laurent Ruquier, le samedi soir sur France 2, de découvrir le physique de Laurent Baffie.
Un homme métamorphosé avec davantage de cheveux et beaucoup moins de cernes sous les yeux. De nombreux internautes ont alors immédiatement soupçonné Laurent Baffie d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique à la suite d'une telle transformation physique.
Et ils ne se sont pas trompés. Laurent Baffie a confirmé le recours à la chirurgie esthétique dans un tweet le 1er novembre. "J'ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant".
J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvre maintenant.ud83dude02 pour le blanchiment de l’anus je vous tiens au courant.ud83dude18
Invité de "Culture médias" sur Europe 1, Laurent Baffie a expliqué sa démarche. "J'ai fait des implants capillaires il y a deux ans. Douillet comme je suis, c'était vraiment étonnant que je finisse par faire ça. La technique ayant évolué, m'étant rasé et n'ayant pas une tête de chauve, j'ai fini par dire : pourquoi pas ? Et j'ai fini par me faire les poches sous les yeux parce que j'avais un air fatigué en permanence et les gens me disaient que j'étais malade. Et comme je suis hypocondriaque, je ne supportais pas. Un pote m'a dit : 'tu sais, c'est une incision, on te retire la poche de graisse et voilà'. J'ai fait la même année les cheveux et les yeux".
Face à Laurent Ruquier et Léa Salamé samedi dernier, Laurent Baffie a expliqué qu'il sortait ses vannes parfois sans réfléchir à leurs conséquences. "Parfois je dis des choses avec lesquelles je suis en total désaccord et qui me mettent dans une merde noire. Ça sort direct. Mon pire ennemi, c'est moi-même"
« Parfois, je dis des choses avec lesquelles je suis en total désaccord. Mon pire ennemi c’est moi-même. »

Le sniper du PAF, @lolobababa est dans #OEED. pic.twitter.com/vNsTfyAn7S
Laurent Baffie vient de sortir un nouveau livre pour lequel il est en promotion : "Le guide de la répartie" (éditions Kero).
J’ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
Vous souhaitez suivre ce fil de discussion ?
Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?
ma mere ces parele
elle ces fait refaire le dindon car il pender trop
😀
si j' avais les moyens , je ferai comme il a fait .
Les commentaires sont en dessous de tout …
Une tête à claquies ! En a-t-on profité pour changer la matière fécale qui encombre son cerveau en matière grise. Ce type est la vulgarité sur 2 pattes.
@rabolion, je ne veux pas dire mais en terme de vulgarité, tu ne te débrouilles pas trop mal non plus…

source