Les Cinquante: Victoria a vécu un vrai enfer à cause de Maeva Ghennam ? – Mce tv

en partenariat avec
D’après les infos du compte Instagram @skyresstv, il semblerait que Maeva Ghennam fasse vivre un enfer à Victoria dans Les Cinquante !
Dans la télé réalité, les amitiés se font et de défont. Entre Maeva Ghennam et Victoria (Les Cinquante), les choses se sont passées de la même façon. Très proche au début, elles se font désormais la guerre.
Maeva Ghennam et Victoria Mehault (Les Cinquante) ont noué une très belle amitié dans les Marseillais aux Caraïbes. Très proches l’une de l’autre, il semblerait qu’elles aient eu un vrai coup de coeur amical.
Mais les choses ont pris une autre tournure à leur retour sur Marseille. En effet, Victoria (Les Cinquante) a accusé Maeva Ghennam de ne plus lui donner aucune nouvelle. Du jour au lendemain, cette dernière ne l’aurait pas calculée.
Par la suite, elles ont fini par faire la paix. Mais le temps des réconciliations n’a pas duré très longtemps. En effet, plusieurs sources affirment que Victoria a mis un gros plan à Maeva Ghennam.
Après avoir accepté de faire son émission Vip Dressing, elle aurait finalement fait marche arrière. Il n’en fallait pas moins pour que Maeva Ghennam sorte de ses gonds. Cette dernière n’a pas du tout aimé ce retournement de situation.
Victoria (Les Cinquante) ne s’est pas arrêtée là. En effet, dans une vidéo Youtube, elle n’a pas hésité à critiquer le physique de Maeva Ghennam. Elle l’a qualifiée de « semi-remorque ». Mais ce n’est pas tout.
Elle a balancé que l’ex de Greg Yega était la « candidate la plus ratée » en terme de chirurgie esthétique. Maeva Ghennam avait alors répondu. Loin de se laisser faire, elle n’avait pas garder sa langue dans sa poche.
 
 
Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam (Les Cinquante) avait expliqué : « Tout le temps à envoyer des piques (…) Mais nous on s’en fout, on ne donne pas l’heure. Genre on n’est pas des EDF. S’ils veulent de la lumière, qu’ils appellent EDF, GDF Suez ».
Maeva Ghennam (Les Cinquante) avait aussi ajouté : « Mais qu’ils arrêtent de parler de nous (…) Franchement, je n’ai même pas envie de leur répondre. Je n’ai pas que ça à faire parce que je suis fatiguée« .
Elle a aussi expliqué : « Je travaille, je suis en train de tourner mon émission. Et en fait, je n’ai pas le temps. (…) Les gens sont méchants avec moi. Ils critiquent. (…) ».
La candidate de télé réalité a poursuivi : « Et plus je leur réponds, plus ils sont contents, ils sont dans la lumière ». D’après les infos du compte Instagram @skyresstv, elle aurait régler ses comptes avec Victoria dans Les Cinquante.
D’après les dires du compte, il semblerait que Maeva Ghennam ait décidé de faire vivre un véritable enfer à son ancienne amie. Il a révélé : « Victoria a vécu un vrai acharnement du côté de la team de Maeva ».
Avant d’ajouter : « Et ce, à cause de sa vidéo Youtube où elle avait dit que Maeva (Les Cinquante) était la plus ratée. Maeva se moque de son physique. Et l’harcèle quasiment tous les jours avec sa bande ! C’était une catastrophe ».
Pour finir, le compte a déclaré : « Je ne sais pas si la production a réagi ». Une chose est sûre, c’est la guerre entre les deux !
Les CinquanteLes Marseillaismaeva ghennamtélé réalitéVictoria Méhault

source